Aller au contenu

Problème d'écran ? :(


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

 

Depuis quelques jours j'ai remarqué des fuites de lumière (je pense que c'est ça en tout cas) en bas de l'écran de mon Mi Mix 2 :(

Elles n'étaient pas là au début et j'ai l'impression qu'elles sont arrivées après une recharge à 100% du téléphone (mais pas du tout pas sûr).

Elles sont apparues une première fois pendant ~20min et puis se sont totalement effacées, comme si de rien était. Mais là, elles sont revenues et ne partent plus du tout :'(

 

Ce n'est pas super super grave parce que le tactile fonctionne parfaitement mais, sur un écran aussi beau, c'est gênant et très voyant..

 

(J'espère que vous pourrez voir ce dont je parle sur les photos parce que ce n'est pas très visible, mais ça l'est beaucoup plus en vrai).

 

 

Xiaomi Mi MIX 2 64GB (acheté sur Amazon Espagne)

ROM MIUI Global 9.2.3.0 officielle

Pas de déverrouillage bootloader, root, xposed, ou autres modifications

 

 

Avez-vous une idée précise du problème ? Est-il possible de le régler moi-même ? Devrais-je l'envoyer en réparation ?

 

 

 

Merci d'avance pour vos réponses & vive les licornes !! 🦄🦄

20180203_204918.jpg

 

 

 

20180203_204918 - Copie.jpg

Modifié par Bibuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il charge, il chauffe mais, je pense, rien d'anormal à ce niveau-là.

Lorsque je l'utilise, il ne chauffe pas du tout.

 

Mais du coup, les fuites de lumière restent et ça fait déjà quelques jours.. Tu penses que c'est permanent ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peut-être apparu en mettant la luminosité à fond mais j'utilise le réglage automatique et, en général, je diminue même plus bas parce que mes yeux sont sensibles aux lumières artificielles vives ^^

 

J'ai essayé de régler le problème en augmentant la luminosité à fond, en la diminuant au minimum, en changeant le contraste, ... mais rien n'y fait :(

 

En attendant, j'ai installé "NavBar Apps" en mettant la barre de navigation en noir comme ça je ne vois plus le défaut, mais ce n'est que du masquage :/

 

Merci des réponses en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...