douidou75

Google Home et Android TV Thomson

Recommended Posts

Bonjour ! J'ai une télé Thomson sous Android TV 55UC6406 4K UHD Android TV et pourtant mon enceinte JBL Link avec Google Home intégré est incapable de piloter quoi que ce soit sur cette télé. Bien sur, elle est reconnue, configurée, rattaché au même compte. Si je demande par exemple : "ok google, lance Orange is the New Black de Netflix", l'enceinte  répond  "Bien sur, je lance orange is the new black de Netflix sur DavidTV" qui est bien le nom de mon téléviseur, puis je vois le volume bouger sur la télé, et c'est tout. Idem si je demande une vidéo Youtube, la réponse polie est "D'accord voici une sélection de vidéo de Youtube", mais pareil, la télé ne fait que vaguement réagir. 

Parfois, l'assistant Google répond : désolé je ne sais pas encore lire des vidéos netflix sur android TV, essayez avec la télécommande". Pourtant dans l'aide de Google Home, cela semble possible. 

PS : Le firmware android TV est 1.29xxx alors qu'ils parlent de 1.25xx minimum pour permettre une compatibilité...

Auriez vous des idées ? merci

Bonsoir, 

Je suis exactement dans la même situation. Si j'ai bien compris qu'il sera compliqué voir impossible d'allumer/éteindre la TV via le Google Home, je n'arrive à exécuter aucune commande. 

L'enceinte me dit la même chose que toi et.... Rien ne se passe. 

Si quelqu'un a une idée... 

Merci. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par PatriceS
      Bonjour, j'ai très envie de m'acheter un Huawei mate 20 x, et j'aimerais savoir si il compatible avec la 4g+ de Sfr. Merci 
    • Par Nikoko
      Bonjour, 
      Aujourd'hui fier d'ouvrir mon nouveau s8, j'installe toutes mes applications que j'avais l'habitude d'utiliser.
      L'une d'elle était  et est messenger, je l'installe me connecte et n'y touche plus pendant quelques heures, étonné de n'avoir aucune notification, je me rends compte que le voyant led ne fonctionne pas pour messenger ce qui est embêtant, j'ai énormément chercher sans résoudre le problème.
      Donc si vous avez la solution, aidez moi ! Merci
    • Par sergio75
      Bonjour,
      Nouveau venu prop d'un Redmi 3 depuis 2 ans arrivé en fr de Chine
      La mise à jour hebdomadaire fonctionnait bien chaque semaine mais depuis pas mal de temps, impossible de faire la dernière mise qui n'arrête pas de se telecharger: maj tel 8.4.19 de 959 mo, à chaque fois, j'ai ce message d'erreur après le telechargement qui s'effectue normalement et remise en route: échec de la mise à jour.
      Version actuelle: MIUI8 global 7.3.30 beta
      Avez vous une idée de ce que je peux faire, j'ai pas mal cherché mais la, c'est du chinois pour moi
      Merci d'avance 
    • Par eversoor
      Hello !
      Je viens de changer mon LG G6 pour un S9 il y a deux jours. J'ai acheté une coque de marque spigen avec la vitre de protection incurvée associée.
      Tout fonctionne plutôt bien à part la caméra en façade qui me parait de mauvaise qualité. Je trouve que les photos manquent cruellement de détails. J'ai l'impression que le G6 est meilleure. Avez vous cette impression ?
      En comparant avec un pixel 3 dans un pub hier soir, le résultat est sans appels...

Photo du S9

Pixel 3 sans night sight à gauche et avec night sight à droite

Je me suis dis qu'il était possible que la vitre soit en cause, mais ça me parait un peu gros.
    • Par maitresidiki
      Bonjour à tous
      J'ai un problème avec mon Motorola x play.
      Il ne reconnaît pas les cartes sim.
      Il met toujours aucun sim.
      Si tu essais de lancer un appel le message suivant s'affiche : désactiver le mode avion pour passer un appel.
      Alors que le mode avion n'est pas activé.
      J'ai fait le tour du net je n'ai pas pû trouver de solution.
      S'il vous plaît, aidez moi.
      Merci d'avance