Aller au contenu

désactiver notification messagerie vocale


Recommended Posts

bonjour à tous !

 

depuis quelques jours, un robot spammeur m'appelle plusieurs fois par jour, j'ai rejeté le n° mais il enregistre son message (partiellement) sur le répondeur et je suis donc quand même dérangée par la notif de la messagerie...

Je suis chez sosh, il n'est pas possible de désactiver complètement le répondeur (dont je pourrais parfaitement me passer)...

J'ai configuré une option dans les nombreux menus du 888 qui devait empêcher mes correspondants de laisser un message mais ça ne fonctionne pas, mon cher robot vient de laisser un nouveau message (3ème appel ajd quand même)

 

comment faire pour au minimum ne plus recevoir de notif de la messagerie (une fois qu'elle sera pleine, le robot pourra tjs appeler ^^) ?

 

je vais prévenir les rares personnes susceptibles de me laisser un message que je ne les écouterai pas tant que ce robot continuera de me faire chi*r...

 

je voudrais bien ne pas avoir à changer de n° à cause d'un sale robot (j'ai déjà dû changer pour harcèlement de la part d'une vraie personne...)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi explorer la piste d'une appli qui, sur la base d'un filtre, décroche et raccroche immédiatement (et silencieusement, sans rien de visible sur le smartphone autre qu'une notification qu'on peut désactiver)

Ca existe, j'ai vu passer ça sur le Play Store mais je ne me souviens plus du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être une solution : dans les paramètres d'appel il y a une catégorie blocage d'appel. Je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas si le numéro est renvoyé vers la messagerie ou si c'est comme un raccrochage

 

Après chez sosh j'ai cherché un peu dans les paramètres de la boite vocale (888) et on peut désactiver la messagerie vocale visuelle (il me semble que c'est le service qui envoie la notification directement au tel.) il dit aussi que si la messagerie vocale visuelle est activée il n'envoie pas se sms indiquant que X a appelé, donc je suppose qu'il faut aussi désactiver l'envoi de sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blocage d'appel empêche le téléphone de sonner mais renvoie le correspondant direct sur le répondeur

comme c'est un robot, il débite son speech sans comprendre qu'il parle à un répondeur ^^ (et il manque le début du message car il commence dès qu'il croit que c'est décroché)

 

j'ai trouvé des options dans les paramètres de l'appli téléphone intégrée, dans la rubrique messagerie

j'ai coupé les notifs, je vais voir si ça suffit ou pas

 

côté 888, j'ai fait des manips hier pour empêcher le dépôt de message mais ça n'a pas l'air de fonctionner (ou alors il y a un délai de prise en compte)

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajd, aucun message

 

comme je doute que le robot ait pigé qu'il parlait à un répondeur, je suppose que mes manips au 888 ont été efficaces... à suivre

 

mais du coup, je ne peux pas confirmer ou infirmer que mes options sur le tél ont eu un quelconque effet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...