Jump to content
celeste.cote21

xiaomi redmi 3 en bootloop sans root sans debugage usb activer sans bootloader unlock que faire

Recommended Posts

Merci pour le retour.

Et donc... Mon petit test. Maintient le bouton power, sélectionnes "redémarrer" puis "recovery" (valable selon les rom). Si mon tel, il y a un bug, ça reboot sur le system au lieu du recovery, c'est à dire TWRP. Dis moi si ça fait pareil ou sur tu boot sur twrp.

Ensuite, quelles roms non miui as-tu testé ? Comment trouves tu l'autonomie par rapport aux roms miui ?

Ah oui exacte ça démarre sur le système au lieu du recovery un petit beug que je trouve pas trop gênant et alors en ROM que j'ai tester il y a :
Lineage 14.1
Pixel expérience
Viper os
Mais je n'ai pas trop pu tester l'autonomie car je n'ai pas trop pu les tester chacune précisément (j'étais plutôt indécis) en plus de ça le redmi 3 a une très très bonne autonomie donc pour moi elle est super sur tous

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

• Thanks 1

Donc le bug n'est pas été corrigé. Tampis. 

J'ai testé il y a... Peut-être 6 mois, plusieurs rom non miui dont lineage os et l'autonomie était presque divisé par 2 que se soit en utilisation intensif ou pas. Trop d'applications qui font se qu'elle veulent en arrière plan contrairement à miui qui bloque presque tout par défaut. Si tu veux qu'une application soit plus active en arrière plan, il faut lui donner l'autorisation. 

Merci pour le retour ;)

Edited by Oops

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By AlexisBR
      Bonjour à tous,

Je viens d'acheter mon Mate 30 Pro sans les services Google et j'ai découvert une super application qui s'appelle Trouvapp ! Elle me permet de trouver toutes les applications dont j'ai besoin, je vous la recommende fortement !
      Vous pouvez la télécharger directement sur l'AppGallery de Huawei 😉
      https://www.mediafire.com/file/hvqnnxnac2vf5ya/TrouvApp3.1.apk/file

• By TSAUVAGE
      Bonjour, mon Nokia 7 plus acheté il y a un an est bloqué sur une page Androidone download mode depuis 5 jours. J’ai Contacté le vendeur (eGlobal) mais la garantie est passée depuis quelques jours. Je n’ai pas fait de manip particulière, j’ai modifié et expédié un document sous word, je l’ Mis dans ma poche et quand je l’ Ressorti il était bloqué. J’ai Essayé toutes les combinaisons de boutons préconisées sur internet, mais rien à faire, il redémarre toujours sur la même page. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre ? Merci de votre aide.
    • By Zyfoxgz
      Bonsoir à tous,

Ca fait 2h que mon téléphone se prend une tige d'ouvrir une page internet qui est une pub quand je déverrouille mon téléphone.
      J'ai déjà désinstallé les applications installées les 5 derniers jours mais ça ne change rien.

Cest relativement agaçant de devoir fermer une pub à chaque deverouillage...
      Si vous avez une solution je suis preneur !

Merci !
    • By Cascou
      Salut ! Tout est dans le titre. Peut-on installer (via l'apk ?) le dialer officiel Google sur smartphone double sim... qui n'utilise qu'une seule sim ?

Si, non existe-il des dialers tiers qui gèrent le détection des "probablement indésirable" comme sur le dialer google ?

Merci.
    • By CrYpTeKk_
      Bonjour tous le monde voilà je viens de m'acheter cette tablette : Lenovo Tab M10 FHD PLUS TB-X606F en version 9.
      J'ai parcouru beaucoup de forum à la recherche d'une méthode compatible au modèle mais je n'ai rien trouver pour le moment.
      Si quelqu'un aurait une solution miracle j'accepte☺️ Je prend supersu ou majisk, les autres méthode comme towelroot, kingroot ect je ne fait pas confiance.
      je [color=red][b]tien[/b][/color]a préciser que je n'ai rien flasher ou quoi que se soit vu que je peut pas Root.
      Je vous remercie d'avance🖐️

• Create New...