Aller au contenu

Recherche application anti-rat ultrason avec variation automatique des fréquences


feefou3593

Recommended Posts

Bonjour,

 

Un rongeur a élu domicile dans le grenier de ma maison (bien qu'elle n'est que 2 ans....bref, c'est un autre sujet) et je recherche une application Android bien spécifique.

 

En effet, il en existe des centaines sur le PlayStore dans ce domaine (ultrason anti-rat).

 

Cependant, sur les 3-4 que j'ai testé, aucune n'effectue un changement automatique des fréquences (sans une action "manuelle" de ma part).

 

Car d'après mes recherches sur le Web, les rongeurs arrivent à s'habituer à la fréquence s'il s'agit toujours de la même et les appareils les plus efficaces sont ceux qui changent les fréquences automatiquement.

 

Par conséquent, si vous en avez une à m'indiquer ce serai idéal car je n'ai pas envie de passer ma journée à cliquer/appuyer sur les boutons correspondant aux autres fréquences sur l'application ;-)

 

A tout ceux qui me répondent que ça sert à rien et patati et patata.... dans ce cas ne répondez pas et passer votre chemin tout simplement. On y gagnera tous ;-)

 

Merci d'avance.

 

Bonne journée à tous.

Modifié par feefou3593
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • feefou3593 changed the title to Recherche application anti-rat ultrason avec variation automatique des fréquences

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...