feefou3593

Recherche application anti-rat ultrason avec variation automatique des fréquences

Recommended Posts

Bonjour,

Un rongeur a élu domicile dans le grenier de ma maison (bien qu'elle n'est que 2 ans....bref, c'est un autre sujet) et je recherche une application Android bien spécifique.

En effet, il en existe des centaines sur le PlayStore dans ce domaine (ultrason anti-rat).

Cependant, sur les 3-4 que j'ai testé, aucune n'effectue un changement automatique des fréquences (sans une action "manuelle" de ma part).

Car d'après mes recherches sur le Web, les rongeurs arrivent à s'habituer à la fréquence s'il s'agit toujours de la même et les appareils les plus efficaces sont ceux qui changent les fréquences automatiquement.

Par conséquent, si vous en avez une à m'indiquer ce serai idéal car je n'ai pas envie de passer ma journée à cliquer/appuyer sur les boutons correspondant aux autres fréquences sur l'application ;-)

A tout ceux qui me répondent que ça sert à rien et patati et patata.... dans ce cas ne répondez pas et passer votre chemin tout simplement. On y gagnera tous ;-)

Merci d'avance.

Bonne journée à tous.

Edited by feefou3593