Aller au contenu

[Problème Son] disparaît à chaque appel


snach21

Recommended Posts

Bonsoir,ce qui m'arrive est assez bizarre,mes réglages du Son système/alarme/musique sont réglés moyen où à fond et dès que j'ai un appel entrant où sortant je perd le son du HP principal

J'ai juste un son mini des qu' une notification arrive,que j'entends du HP du haut

 

Si vous avez un Indice merci d'avance

 

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Ca sent l'application parasite, ça.

1 - faire une reboot et voir si ça continu

2 - inventaire des applis et surtout essayer de déterminer celle(s) que tu as installé en dernier et qui pourrait provoquer les symptômes

3 - en dernier lieu : HR en n'oubliant pas de désactiver la restauration automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour ton avis, j'ai des applications du play store uniquement

C'est lors d'un appel où d'une notification mail ou sms que je me rends compte que le son sort uniquement du hp supérieur, très faiblement, logique faut coller l'oreille pour l'entendre

Le HP inférieur ne diffuse plus rien

Si je reboot où j'appelle ma messagerie par exemple et que je met le son sûr HP, là le son reviens et reste une fois raccrocher,je rencontre ça depuis la dernière maj sûr Oreo, j'avais aucun problème avant

 

Je vais desinstaller une par une les dernières applications en date et faire le test

 

Merci encore pour tes lanterne

 

PS/sa coupe dès que je passe un appel où que je reçois

 

PS/problème lié aux appels

https://actu.meilleurmobile.com/oneplus-5t-un-bug-apparait-lors-de-la-mise-a-jour-dandroid-oreo_171091

Peut-être que cela vient de là mon soucis

J'ai essayé un wipe cache dans le recovery, mais je l'ai pas fait car y a les datas inclus

 

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, la seule qui puisse conserver les données des applications sans root, c'est Hélium:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup

Mais en n'étant pas root, il faut aussi utiliser le PC. Et pour certaines applications çà ne marche pas toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de ta réponse, je vais tester dès ce soir

 

Ps/bon j'ai essayé, avec la version de base, c'est pas top,pas mal d'application sont pas pris en compte, j'hésite à acheter la premium si c'est pas fiable, sinon je me resigne à refaire tout manuellement

 

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre ton truc.

Je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant, tu devrais faire un HR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, snach21 a dit :

Bonjour, merci pour ta réponse
J'ai regardé les données d'application sont pas pris en compte, je vais me résigner à utiliser tel que
Bonne journée

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app
 

 

Tu veux dire que tu vas utiliser ton téléphone tel que?

Pourtant, c'est un problème suffisamment sérieux pour que ça justifie un factory reset. Tant pis pour le temps perdu à reparamétrer après.

 

A moins que tu ne parlais d'utiliser Hélium tel que...

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, bon après réinitialisation, le mobile fonctionne très bien, j'ai remis mes applications (100) sans soucis, puis la celle de ma gear S3, et bam avec le Bluetooth c'est là que le problème réapparaît
Faut que je désactive le Bluetooth et réactive pour retrouver le Son système

Donc énigme résolu en partie, me reste plus qu'à trouver le paramètre sur ma gear où sûr mes paramètres de l'application gear sur mobile pour essayer de résoudre le problème complètement
Bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...