Jump to content
snach21

[Problème Son] disparaît à chaque appel

Recommended Posts

Bonsoir,ce qui m'arrive est assez bizarre,mes réglages du Son système/alarme/musique sont réglés moyen où à fond et dès que j'ai un appel entrant où sortant je perd le son du HP principal

J'ai juste un son mini des qu' une notification arrive,que j'entends du HP du haut

 

Si vous avez un Indice merci d'avance

 

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hum... Ca sent l'application parasite, ça.

1 - faire une reboot et voir si ça continu

2 - inventaire des applis et surtout essayer de déterminer celle(s) que tu as installé en dernier et qui pourrait provoquer les symptômes

3 - en dernier lieu : HR en n'oubliant pas de désactiver la restauration automatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, merci pour ton avis, j'ai des applications du play store uniquement

C'est lors d'un appel où d'une notification mail ou sms que je me rends compte que le son sort uniquement du hp supérieur, très faiblement, logique faut coller l'oreille pour l'entendre

Le HP inférieur ne diffuse plus rien

Si je reboot où j'appelle ma messagerie par exemple et que je met le son sûr HP, là le son reviens et reste une fois raccrocher,je rencontre ça depuis la dernière maj sûr Oreo, j'avais aucun problème avant

 

Je vais desinstaller une par une les dernières applications en date et faire le test

 

Merci encore pour tes lanterne

 

PS/sa coupe dès que je passe un appel où que je reçois

 

PS/problème lié aux appels

https://actu.meilleurmobile.com/oneplus-5t-un-bug-apparait-lors-de-la-mise-a-jour-dandroid-oreo_171091

Peut-être que cela vient de là mon soucis

J'ai essayé un wipe cache dans le recovery, mais je l'ai pas fait car y a les datas inclus

 

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, toujours pas solutionner, toujours problème de Son et pour le moment remettre le mobile usine me tente pas trop, mais je crois bien que je vais devoir y passer
Quelle application sans root pour conserver les données des applications vous utilisez ? Merci

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, merci de ta réponse, je vais tester dès ce soir

 

Ps/bon j'ai essayé, avec la version de base, c'est pas top,pas mal d'application sont pas pris en compte, j'hésite à acheter la premium si c'est pas fiable, sinon je me resigne à refaire tout manuellement

 

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis le temps que tu en parles, ce serait largement déjà fait 😀😇😀

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, merci pour ta réponse
J'ai regardé les données d'application sont pas pris en compte, je vais me résigner à utiliser tel que
Bonne journée

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même bizarre ton truc.

Je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant, tu devrais faire un HR...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, snach21 a dit :

Bonjour, merci pour ta réponse
J'ai regardé les données d'application sont pas pris en compte, je vais me résigner à utiliser tel que
Bonne journée

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app
 

 

Tu veux dire que tu vas utiliser ton téléphone tel que?

Pourtant, c'est un problème suffisamment sérieux pour que ça justifie un factory reset. Tant pis pour le temps perdu à reparamétrer après.

 

A moins que tu ne parlais d'utiliser Hélium tel que...

Edited by abel06

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, oui utiliser la save tel que

J'ai déconnecter le Bluetooth pour la Gear S3 et on dirait que le phénomène disparaît, j'attends la fin de journée pour voir si c'est ça

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, bon après réinitialisation, le mobile fonctionne très bien, j'ai remis mes applications (100) sans soucis, puis la celle de ma gear S3, et bam avec le Bluetooth c'est là que le problème réapparaît
Faut que je désactive le Bluetooth et réactive pour retrouver le Son système

Donc énigme résolu en partie, me reste plus qu'à trouver le paramètre sur ma gear où sûr mes paramètres de l'application gear sur mobile pour essayer de résoudre le problème complètement
Bon weekend à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool, ça avance.

Plus qu'à jeter la Gear :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...