Jump to content
Yann Colucci

Avis pour échange de téléphone

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais des avis concernant l'échange de mon téléphone. 

J'ai acheté un Samsung Galaxy S7 edge en super état en janvier dernier suite à la casse de mon Sony Xperia XZ. Le soucis c'est que je ne me fais pas au Samsung, je suis trop habitué à Sony. Je souhaite donc échanger mon S7 edge du coup et on m'a proposé 2 téléphones. Il s'agit d'un Xperia XZ identique à celui que j'avais ou sinon un iPhone 7 32go.

Le soucis est que je n'ai jamais eu d'iPhone, alors j'aimerais vos avis pour savoir lequel prendre sachant qu'ils sont tout les 2 en super état et avec facture. 

Merci

Si tu es perturbé en passant du Sony au  Samsung, je pense que ça sera pire avec l'Iphone...

PS : perso, si je récupérais un Samsung, direct, je le débloquerais pour passer sur une ROM Custom. 

Vraiment trop d'appli en plus dedans. 

Hello simple question, ayant un Sony xz entre les mains tu en étais content ?

Car à part l'écran et les finitions, je trouve l'apn moyen et l'autonomie très faible.

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By AngelDTP
      Bonjour j'ai déjà écrit ce message mais je viens de m'inscrire et je sais pas où écrire le message d'accueil...ni celui-là...
      bref voilà mon message : 
      Bonjour à tous j'ai un Samsung A02s et je n'arrive pas à avoir la radio sans passer par internet ! Sur mon ancien tel, (oci un Samsung mai le A10 ke j'ai toujours), j'avais téléchargé une appli "radio" et je pouvais écouter la radio av les écouteurs et sans internet mai là sur ce tel pa moyen de trouver la même appli! Donk si quelqu'un a une solution, je suis preneuse 😉 merci a tous 🤞👍

• By S0LlDSNAKE
      Bonjour à tous, 

Je possède actuellement un Sony Xperia XA1, et je regarde à droite et à gauche pour comparer et trouver un éventuel remplaçant à ce téléphone. 
      En revanche, je ne compte pas dépenser 1200€ comme pour les téléphones "ultra" premiums actuels.
      Je vais souvent sur www.versus.com pour comparer les caractéristiques et essayer de denicher le meilleur rapport Puissance/Prix (afin de garder le téléphone le plus longtemps possible de par sa fluidité, sa rapidité, etc.). 
      Actuellement, les téléphones proposés sont souvent des Huawei, des Xiaomi, mais j'aime beaucoup la marque Sony (que j'utilise depuis une dizaine d'années).

Dernièrement un opérateur ma proposé un Sony Xperia 10 III pour 380€ (430€ moins l'offre de remboursement de 50€), ce qui est la fourchette (haute) de mon budget. 

Seulement voila, quand je compare par exemple ce téléphone à un ancien Samsung Galaxy S9 par exemple (sorti courant 2018 et qui peut se trouver aujourd'hui en occaz' ou reconditionné pour 250€), je me demande si les performances du Sony justifie l'écart de prix ? 
      Voir le comparatif ici : https://versus.com/fr/samsung-galaxy-s9-vs-sony-xperia-10-iii
      Est-ce que Versus.com se trompe dans la comparaison des performances ?

Quel téléphone offrirait un meilleur rapport qualité/prix que le S9 dans ce cas ? 

Merci d'avance de votre avis et de votre aide. 
    • By phx
      Bonjour je suis en hésitation sur l achat d'une montre connectée, j aurait besoin de vos lumière : 

Quelques un de mes critères 

-J ai un poignet de taille moyenne 
      - autonomie ( au moin 20 jours annoncé) et résistance 
      - micro pour appel via montre 
      - capteur freq cardiaque /someil / stress ect... 

J hésite entre ces modèles :

- huawei gt 2
      - amazfit t rex
      - honor watch gs pro

Je ne suis pas fermé a d'autres modèles mais budget 150€ de pref ( Amazon par exemple). Je peux monter un peu si vraiment produit beaucoup mieux 

Merci de votre aide 😉

• By Chris18
      Bonjour j'aimerais avoir un smartphone juste pour la photographie comme hobby. J'hésite entre un Huawei p40 pro, Samsung S21 ultra et un iphone 12 pro max. Pour prendre des photos avec une très bonne qualité en mode nuit. Vous me conseillez le quel ?
    • By mckoy225
      Bonjour à tous,
      Je possède un Samsung galaxy M11 avec une batterie de 5000 mA. Jusque là satisfaction totale sur l'autonomie.
      Depuis hier j'ai fait la mise à jour du système pour passer à Android one UI 3.0 (Android 11), et là grosse surprise, la batterie fond comme de la neige au soleil.
      J'ai beau essayé des astuces comme la mise en veille des applications, l'interdiction des notification mais rien n'y fait.
      Merci pour votre aide.
  • Create New...