Aller au contenu

One Plus 5T acheté à l'étranger


davedave

Recommended Posts

Bonjour tous le monde

Voila j'ai acheter mon One Plus 5T à l'étranger, plus précisément en Chine car il était moins chère, la version 128GB avec 8GB de RAM. Mon One Plus est donc seulement en Anglais et Chinois. Est-ce que vous auriez des idées pour installer la version française sur mon 5T ?

Merci d'avance pour vos réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le problème avec les téléphones achetés a l'etrangé sont qu'il n'y a pas forcément le français de disponible donc peut être installer une ROM custom avec le français ou attendre une maj je vois pas

Sent from my ASUS_X00ID using Forum mobile app

Justement le problème avec les téléphones achetés a l'etrangé sont qu'il n'y a pas forcément le français de disponible donc peut être installer une ROM custom avec le français ou attendre une maj

Sent from my ASUS_X00ID using Forum mobile app





Sent from my ASUS_X00ID using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut déverrouiller le bootloader dans 1er temps, puis tu vas sur le site officiel pour récupérer une factory image, tu peux me faire un screnshot de l'écran avec les infos du OP5T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part en passant par le root / booloader et en installant une rom FR, je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...