Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours l'application assistance Asus ne fonctionne plus sur mon zenfone2 ZE551 ML, dès que je la lance j'ai un message qui apparaît : Assistance Asus s'est arrêté".

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et surtout, avez vous une solution ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Lorenzo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By chris_8700
      Bonjour,
      Je viens d'installer sur mon mobile l'application Crédit Mutuel, qui permet entre autre de réaliser des paiements en ligne selon les nouvelles normes européennes.
      Pour rentrer dans cette application, il faut un identifiant et un mot de passe. L'identifiant est mémorisé pas le mot de passe.
      J'ai un mot de passe complexe impossible à retenir.
      Ayant ce téléphone depuis peu, est ce un problème de l'application ou de mon téléphone ?
      Remerciements.
       
    • By Tsar0858
      Bonjour
       
      Possesseur d'un S20 plus 5G, j'ai un souci avec la carte SD.
      Elle se déconnecte en permanence et je suis obligé de redémarrer très souvent pour qu'elle soit reconnue. 
      Elle fonctionne parfaitement sur un autre téléphone. 
      Si vous avez une idée du pourquoi du comment 😁

    • By LeoJos17
      Bonjour,
      Je suis obligé de taper mon code à chaque connexion.
      J'ai essayé d'annuler en passant par Paramètres/Sécurité/Verrouillage sans succès ?
      Deuxième question : Comment bloquer des messages publicitaires récurrents ?
      J'utilise un ZenfoneMax ZC550KL
    • By tiborcs
      Bonjour,
      Je me permets de poster un message car j'ai un problème de synchronisation entre Gmail et l'app Samsung mail sur mon Samsung Galaxy s10e.
      En effet quand je lis / supprime des messages sur l'app Samsung mail, cela n'est pas effectif dans Gmail (version Web)
      Quelqu'un serait il comment je peux régler ce problème ?
      Ci joint une capture d'écran des paramètres que j'ai mis
      Merci


    • By YorgosB
      Bonjour.
      J'utilise Firefox comme navigateur Internet défini par défaut.
      Mais à chaque fois que j'éteins mon S7 (c'est-à-dire tous les soirs), lorsque je le rallume c'est Samsung Internet qui s'est imposé à la place.
      Y a-t-il une astuce pour remédier à cela ?
×
×
  • Create New...