Aller au contenu

MAJ B131


JCdu74

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui Firmware Finder me propose la B131 et qui est validée avec mon IMEI. Par contre le système ne me propose pas encore la mise à jour.

Donc le but de ce topic est donc d'en parler.

Ça devrait donc pas trop tarder, en espérant de belles nouveautés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le déconseille fortement.

Je l'ai testé il y a bien 15j et plein de bug... Impossible de se connecté en wifi, plus le menu gestion des carte sim, problème de bluetooth....

 

Le mien et un L09 rebrand en L29,  je ne suis pas sur que ca fera pareil sur un L29 de base 

 

Du coup je suis revenu a la 129... Et en plus en revenant en arrière, obliger de faire une restauration d'usine car le mate10 restait bloqué sur le logo huawei de démarrage.

 

Donc MAJ à fuire absolument...  Meme sur funkyhuawei, il l'ont mis entre parenthèse ( NE PAS UTILISEE POUR UN TEL REBRAND )

79pc.jpg

 

Sinon aucune nouveauté... et toujours le problèmes du luminosité auto a chaque redémarrage.

 

Modifié par jeremy08330
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont peut être corrigé les problèmes. surtout si il savent que ça bug, ils l'auraient retirée ? et sortie dans la foulé une B132

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit je trouve que Huawei n'est pas des plus réactifs pour les MAJ... Ca n'a pas l'air d'être leur priorité, mais ce n'est que mon avis. De plus, à chaque fois qu'il y en a une, elle n'apporte pas énormément de nouveautés! J'espère, qu'à l'avenir, ils sauront me faire mentir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible. Ou alors il ne la diffuseront peux être pas en OTA... et passerons direct à la 132.
Comme pour la 128.

Oui surement, c'est pour ça qu'on l'a toujours pas en ota malgré l'autorisation sous FF via IMEI

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello

Alors c'est bon pour la B137 :D (Via funkyHuawei)
Par contre il faut être impérativement en BLA-L29 (du coup j'ai refait le rebrand du mien lol )
Il faut être sur la B129 pour pouvoir la mettre, et il faut la faire avec ma méthode ERECOVERY...

malheureusement elle n'a pas de changement particulier...

pq0w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...