Aller au contenu

MAJ B131


JCdu74

Recommended Posts

La full, c'est la rom complète alors que lota et juste la partie de la rom qui change...
Donc si tu fait juste une mise à jour prend lota, mais si tu réinstalle une rom complète par exemple après un rebrand alors il faut prendre la full.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La full, c'est la rom complète alors que lota et juste la partie de la rom qui change...
Donc si tu fait juste une mise à jour prend lota, mais si tu réinstalle une rom complète par exemple après un rebrand alors il faut prendre la full.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app



Merci de l'information

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

B137 reçus via ota 😉. 

 

Ces juste le patches de sécurité Google. 

 

Sinon vous s'avait si ont aura le zoom hybrid x5(comme le P20 Pro). Avec la prochaine grosse mise à jour???

 

Parce que ces logiciels donc normalement ces possible.?? 

 

 car avec le zoom hybrid x2 de mon mate 10 PRO j'ai l'impression de m'être fait arnaqué par Huawei. 

 

(j'aurais du attendre le P20Pro😒😭) 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 2 balles, mais dans la mise à jour c'est indiqué qu'il y a l'ajout d'une fonctionnalité qui permet d'allumer l'écran avec Google Assistant. Comment ça marche? Faut activer ça où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai rien eu a faire. quand je dis "Ok google" mon tel s'allume, ça m'a fait peur au début. Jétais devant la tv et le mec a dis ok quelque chose et hop mon tel s'est allumé.....lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé! Faut lancer l'appli Google, ensuite dans les paramètres, puis "Voix", en pour finir "Voice Match". Là faut faut activer "Déverrouiller avec Voice Match".

Soucis, moi ça marche pas tout le temps, desfois ça me mets le message "Voice unlock has been paused". En gros le même message avant la mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installer via funkyhuawei avec la méthode eRecovery.

Par contre attention ce n'est pas une version définitive...

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

Jerem, tu peux me donner la version de ton appli appareil photo stp ? Juste voir si elle évolue quand même. Moi je suis en B137 et la version de mon appareil photo c'est 8.0.0.300

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc, merci. Donc du côté de la photo ça évolue aussi, tant mieux ! Déjà qu'à la base les photos sont magnifiques, mais en passant à la B137 je trouve qu'elle se sont encore améliorées. C'est pour ça qu'au final je me demandais quelle version tu avais, parce que dans les changelogs ils mentionnent jamais la partie photo pour l'instant.

D'ailleurs, ceux qui sont encore en B129, quelle est votre version de l'appareil photo svp?

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pareil que JCdu74 appareil photo: 8.0.0.300

 

Est je suis bien en B137 😉👍👍

 

Pour l'amélioration de la photo (peut être de la vidéo) il faudrat attendre la grosse mise à jour (celle qui apporte le déverrouillage facial) 

 

Le mate 10 PRO est très bon en photo bien que le P20PRO soit mieux il faut le reconnaître,  et surtout l'écart est en vidéo entre les 2.

 

Sinon les P ces comme les S chez Samsung et les Mate comme les Note.??

 

Si oui alors pourquoi ont a pas de triple capteur photo sur le mate 10 PRO.???

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Concernant la grosse mise à jour a venir pour les mate 10 pro. 

 

Elle améliorera la photo ces une certitude 😉. (comme la B127 il ya pas si longtemps) 

Ont auras droit aux scènes ajouté du P20 Pro et, ont pourrat aussi désactivé la détection automatique de scéne apparament. 

 

Mais il semblerait que l'ont est pas le zoom x5.  (pas trop grave enfaîte). 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...