Aller au contenu

Mise à jour OREO Emui 8.0- Version B360- Vos retours et avis


nico97470

Recommended Posts

Je mettrai a jour mon fil dans qqs jours.

Là je regarde comment pouvoir modifier le theme figé du screenlock 'magazine' pour changer de position et de taille l'horloge ; à la maniere des themes screenlock déjà disponibles et visibles lorsque le 'magazine' est desactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi j'ai testé la 4G uniquement ce matin ça marche nickel. Dommage qu'on a pas un bouton qui permet de passer de la 3G à la 4G

[mention=502205]oslo83[/mention] à tu l'app magisk qui ce ferme tout seul toi aussi car il me le fait.

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re moi@oslo83 voilà je suis en b634 et j'ai remarqué que depuis que j'ai activé la "4G uniquement", le honor 9 détecte mieux le réseau free et donc moins d'itinérance avec Orange cool merci à toi pour ton aide.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans 4G+ l'honor 9 reste honorable ! J'ai fais une pointe à 130 Mb/s à Orléans !729f094455a77e9cbedec5f4654d049c.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


C'est excellent !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi que ça énerve de voir toutes les applications qui suivent la mode Oreo en adaptant leurs icônes rondes et les applis natives Huawei qui restent carrés xD ? Ça me stresse ! J'espère qu'ils vont les rendre synchro assez rapidement, je crois vraiment que la sortie d'Oreo a été précipitée chez Huawei/Honor

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi que ça énerve de voir toutes les applications qui suivent la mode Oreo en adaptant leurs icônes rondes et les applis natives Huawei qui restent carrés xD ? Ça me stresse ! J'espère qu'ils vont les rendre synchro assez rapidement, je crois vraiment que la sortie d'Oreo a été précipitée chez Huawei/Honor

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Change de launcher !

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

605315af06b7bd8431fd98d8a759fda8.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de launcher ! 
Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 
 
605315af06b7bd8431fd98d8a759fda8.jpg
Oui j'y avais pensé mais je trouve que ça change trop toutes les icônes après xD

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Change de launcher ! 
Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 
 
605315af06b7bd8431fd98d8a759fda8.jpg
Tu utilise quel launcher toi ?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

Lien de l'apk:

https://www.apkmirror.com/apk/amirzaidi/rootless-pixel-launcher/rootless-pixel-launcher-3-5-release/

 

Que je combine avec l'application "Today weather" sur Google play

Plus un des packs d'icônes comme celui ci. J'ai choisi un payant me concernant qui provient du même développeur !

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

3d0324a570a8ef00603bbedabdedfec5.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...