Aller au contenu

Mise à jour OREO Emui 8.0- Version B360- Vos retours et avis


nico97470

Recommended Posts

Je sais, mais 4g avec 2 barres et 15Mbps de bande passante ne semble pas suffisant pour mon emplacement de test et le volte...
Bouygues à activé le service pour toi? Même avec 1 barre j'ai la Volte !

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mad.inspired971 a dit :

Juste pour dire qu'avec Evie launcher sous Nougat aucun problème avec les pastilles de notification

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

C'est pas terrible sous Nova avec Oréo.. Fonctionnement plus qu'aléatoire sur Gmail et SMS...

Modifié par jcdid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas terrible sous Nova avec Oréo.. Fonctionnement plus qu'aléatoire sur Gmail et SMS...
Salut. Suis d'accord. Je vais essayer le Evie à tête reposée. Pour Tapatalk, pas de notifications push et compteur comme sous Nougat. Messagerie native pareille ( compteur), etc.... Demain, j'ouvrirai un autre topic sur Astuces and Cie.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de la télécharger...
Vous conseillez la sauvegarde avant ou après installation d'oreo ? Car comme j'ai lu apparemment il est mieux de faire un reset Factory
Merci à vous !
Sauvegarde de préférence avant. Concernant le reset Factory, tu peux le faire après la maj. Un wipe cache partition fait l'affaire aussi sans les contraintes du Factory reset. Let passage de Nougat à Oreo s'effectue sans dommage particulier.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire comment tout sauvegarder afin de réinitialiser le tel pour que l'installation soit nickel ? Je l'ai encore jamais fait donc le moyen le plus simple de tout sauvegarder pour restaurer après la remise à zéro

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Valentin57 a dit :

Quelqu'un peut me dire comment tout sauvegarder afin de réinitialiser le tel pour que l'installation soit nickel ? Je l'ai encore jamais fait emoji23.png donc le moyen le plus simple de tout sauvegarder pour restaurer après la remise à zéro

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Il te suffit d'utiliser l'appli sauvegarde incluse dans ton tel... Voir tes paramètres 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit d'utiliser l'appli sauvegarde incluse dans ton tel... Voir tes paramètres
Merci

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

J'ai fais la mise à jour tout semble bien sauf la police de caractère qui est affreuse je ne sais pas comment la changer!

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Personnellement j'aime assez la nouvelle police. Ça change

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Toony3869 a dit :

Si quelqu'un saurait me dire aussi comment virer ce message affreux je suis preneur 1f60a.png Merci !

IMG_20180306_220928.jpg

Normalement, avec un appui long sur la notif, tu as un bouton "Plus de paramètres" qui permet de supprimer les notifs Système Android.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais la police ne veux plus partir qu'importe le thème que j'active par la suite !

Edit: j'ai réussi en restaurant les paramètres d'usine sans perte de données à l'instant !

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui savent, comment faire pour avoir acces au fond écran dynamique sous Oreo pour l'écran de verrouillage svp?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Salut. Supprime dans galerie toutes les images qui ne sont pas en 3D!

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...