Aller au contenu

Mise à jour OREO Emui 8.0- Version B360- Vos retours et avis


nico97470

Recommended Posts

Situation a éviter j'ai fais mon phone tomber dans l'eau durant 1 s.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Slt
Ça valait le coup d'attendre si impatiemment

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mad.inspired971 a dit :

Situation a éviter j'ai fais mon phone tomber dans l'eau durant 1 s.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Ah ben Bravo ! 😉

Sinon de mon côté je trouve que les notifications sont vraiment capricieuses, même avec le nouveau système de pastille 😑, c'est vraiment le point noir d'EMUI.... La batterie aussi est moins performante je trouve, par exemple j'ai débranché mon tél il y a 1h et juste l'écoute de radio pendant 25 min, 2 WhatsApp et un peu de Messenger  et en 1h j'ai déjà perdu 11% 😖😖 On ne peut pas régler manuellement ou ça devient très dur pour les app protégées et autre... À suivre donc... 😊😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part j'ai déjà repéré un beug récurent sous oreo. Quand je suis dans une appli, genre fb ou autre et que je veux revenir à l'accueil, je presse donc mon bouton de retour à l'accueil mais toutes mes icônes d'applications ont disparu. Je dois mettre le téléphone en veille et le réactiver pour avoir mes pages et mes icônes normales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part j'ai déjà repéré un beug récurent sous oreo. Quand je suis dans une appli, genre fb ou autre et que je veux revenir à l'accueil, je presse donc mon bouton de retour à l'accueil mais toutes mes icônes d'applications ont disparu. Je dois mettre le téléphone en veille et le réactiver pour avoir mes pages et mes icônes normales 
Je n'ai pas encore observer ce bug!


Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

MAJ reçue hier en fin de journée :

Bug constaté suite à la MAJ :

- Whastapp : la fonction messagerie fonctionnait, mais les médias (photos, vidéos) que j'ai reçue après la maj, je ne pouvais pas les ouvrir !

La sauvegarde ne fonctionnait pas non plus (message : "impossible à faire" dans l'idée lol)

la solution : désinstaller et réinstaller l'appli ! heureusement que j'avais activé la sauvegarde quotidienne ! 

Je n'ai perdu que les messages/média de la journée !

 

Pour la police, avec cette MAJ on peut faire apparaître un menu contextuel sur certaines appli.. y compris l'appli "Thème"

du coup lorsque l'on appuie sur l'appli Theme on voit dans les propositions "Police", vous vous verrez alors proposer 2 polices (du moins sur le mien)

 

Ensuite dans les cotés positives de la maj, ce n'est pas grand chose mais j'ai l'impression que l'écran est plus grand 🤔.. il semble qu'il est supprimé les barres du bas et du haut (pour celle du haut elle est plus fumée)

 

voila c'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part j'ai déjà repéré un beug récurent sous oreo. Quand je suis dans une appli, genre fb ou autre et que je veux revenir à l'accueil, je presse donc mon bouton de retour à l'accueil mais toutes mes icônes d'applications ont disparu. Je dois mettre le téléphone en veille et le réactiver pour avoir mes pages et mes icônes normales 

Salut. Quel Launcher utilises-tu?

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui est évité la noyade. Moins d'une seconde au contact de l'eau l'immersion n'était pas total non plus! J'ai un bug ou une modification du système concernant l'attribution d'une sonnerie de notification différente pour les mails

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour la police, avec cette MAJ on peut faire apparaître un menu contextuel sur certaines appli.. y compris l'appli "Thème"
du coup lorsque l'on appuie sur l'appli Theme on voit dans les propositions "Police", vous vous verrez alors proposer 2 polices (du moins sur le mien)


Screenshots
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part j'ai déjà repéré un beug récurent sous oreo. Quand je suis dans une appli, genre fb ou autre et que je veux revenir à l'accueil, je presse donc mon bouton de retour à l'accueil mais toutes mes icônes d'applications ont disparu. Je dois mettre le téléphone en veille et le réactiver pour avoir mes pages et mes icônes normales 
J'ai pas encore eu ce beug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...