Aller au contenu

[BETA] Arrivée imminente de la bêta EMUI 8 sur le Honor 7x


Recommended Posts

Hello hello,

J'ai l'honneur de vous annoncer qu'Honor lance un programme de bêta pour la future arrivée d'EMUI 8 sur le Honor 7x. Cette bêta n'est pas encore lancée, mais le programme d'inscription est ouvert. Cliquez sur ce lien et suivez les instructions pour vous inscrire. 

 

Comme toutes les bêtas, les versions proposées ne sont pas définitives, mais très proche de la version finale. N'hésitez donc pas à nous faire part des petits problèmes que vous rencontrez avec cette version d'EMUI 8. Vos retours sont importants car ils seront transmis à notre équipe de développeurs ! 

Merci à vous et enjoy ! 

 

Bêta.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @SimonDeHonor,

J'ai effectivement reçu le pack.

Très bonne mise à jour pleins de nouveautés et très stable. 

2 bugs rencontrés : le premier concerne les prises de selfies dans l'application SMS, la photo prise se met systématiquement en mode paysage. 

 

Le 2ème concerne une application tierce, Color Note, lorsque j'épingle un rappel dans la barre de statut celui-ci disparaît dès que je ferme l'application. 

 

Voilà mise à part ça très bonne expérience. 

 

P.S. j'ai bien sûr signalé ces bugs via les rapports de la bêta.

 

Modifié par gao71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...