Recommended Posts

Bonjour,

Vérifie que la voix sélectionnée pour les instructions vocales est bien positionnée sur Français (Vanessa) dans Paramètres puis Instructions Vocales

OlCi

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Isley
      Bonjour.
      Est-il normal que les mises à jours de mes applis ne se fassent pas pendant que mon S9 est en veille?
      Je m'explique : pour évider de gaspiller du forfait j'ai désactivé les mises à jour automatique pour ne les faire que de chez moi, via le wifi. Quand je vais dans le Play Store et que je fais 'Tout mettre à jour' ça démarre sans problème, je pose le téléphone et je vaque à mes occupations. Des heures plus tard je le reprend en me disant que les mais vont être faire mais surprise, seulement 2-3 apps ont été mises à jour, le processus de maj semble se réveiller en même temps que l'appareil.
      Pour info j'utilise la rom officielle, dernière version.
      Des idées? Merci d'avance
    • By Delaba
      Bonjour a tous, depuis hier j'ai constaté que mon téléphone Samsung A70 ne pouvait plus se mettre en veille. En effet l'écran reste de façon permanente allumé même quand j'appuie sur le bouton on/off, l'écran s'éteint et se rallume tout de suite et reste allumé sur l'écran de verrouillage sans jamais s'éteindre. J'ai vérifié les réglages le temps d'inactivité avant que le téléphone passe en mode veille est de 30 secondes, mais malgré ça l'écran reste allumé une fois ce temps écoulé. Je ne sais vraiment plus quoi faire et cela a un gros impact sur la batterie qui ne tient plus la journée et le téléphone qui chauffe. J'ai aussi constaté que je recevais une notification de façon répétée, celle de la connexion USB qui s'affiche lorsque le smartphone est branché a un PC. C'est fonctionnalités s'active et se désactive en boucle alors que le téléphone n'est branché a aucun PC. Voir les captures d'écran. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez déjà été confronté a ce problème. Merci

• By soniiiia
      Bonjour, 
      j'ai un souci avec mon Archos je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le remettre en marche j'ai réalisé un reboot. Il s'allume me demande la langue puis la wifi et après de m'identifier ou créer un compte Google. J'ai essayer de me connecter a mon compte qui fonctionne très bien, et rien a faire sa mes des heures de connexion et rien sa charge c'est tout et en créant un compte c'est le même résultat sa cherche sa mais peut être du temps mais pas des nuits quand même. Pendant la connexion [color=red][b]sa[/b][/color] me mais des notification gapps arrêté et google play arrêté
      Help Que faire 
    • By formint
      Bonjour,
      il y a 2 ans j'ai reçu une tablette Samsung Galaxy Tab S2 SM-T719 de mon boulot qui est protéger par Knox enrollement.
      ils ont changer la procédure de travaille et les tablettes ont été offert a tous les employés mais malheureusement on peut pas faire grande chose avec.
      je voudrais juste comment faire pour la restaurer on utilisant Odin et le bon firmware samsung.
      merci a vous.

• By goldenpapi
      Bonjour
      Voilà tout est dans le titre, je voudrais que les photos et vidéos que je fais aillent sur la carte SD plutôt que sur la mémoire Interne (Android 8) et galaxy J5. 
      Merci d'avance si vous avez une réponse.