Aller au contenu

Autonomie des S9 et S9+


Recommended Posts

Oui je sais qu'il vient de sortir officiellement aujourd'hui, mais avec une telle batterie, devoir recharger son téléphone tous les jours à 16 ou 17h c'est pas le top.

J'attends de voir avec la mise à jour.. j'ai pas d'autres choix, mais c'est assez difficile à avaler quand je vois le 7+ de ma copine qui fait du 7h d'écran.. alors oui, ce n'est pas le même processeur et encore moins la même résolution, mais la batterie est de 2900 mAh il me semble.. enfin bref je suis pas du tout pro apple, bien au contraire mais c'est juste rageant d'avoir un tel à ce prix qui fait moins bien actuellement que mon S7 edge qui a 2 ans..

 

Mais je vais être patient :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il y a 3 heures, Leuleuuu a dit :

 

Bonjour,

 

6h d'écran en plus de 24h je trouve ça très très bon. Quand tu dis que des fois c'est la catastrophe t'es à combien ? 

Au moins tu sais que ton tel est capable de faire mieux.

 

Moi perso j'ai dépassé hier pour la première fois les 3h d'écran !! (3h10) et je n'ai rien fait avec le tel si ce n'est des appels... donc je vois pas vient une mise à jour peut me permettre de gagner 2 ou 3h d'écran allumé.

Oui c'est très bon mais la veille la batterie a tenu 10 heures avec 3 heures d'écran alors que je n'avais rien fait de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai une mise à jour dispo !

 

C'est la : G960FXXU1ARC5. On parle d'amélioration de déverrouillage du tel par le visage et de stabilité de l'appareil photo et rien sur l'autonomie..

 

Elle fait 242mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Leuleuuu a dit :

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai une mise à jour dispo !

 

C'est la : G960FXXU1ARC5. On parle d'amélioration de déverrouillage du tel par le visage et de stabilité de l'appareil photo et rien sur l'autonomie..

 

Elle fait 242mo.

bonjour je viens de la recevoir également je vais l'installer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, multima a dit :

bonjour je viens de la recevoir également je vais l'installer ^^

Tu peux me dire dans paramètres/à propos du téléphoner / informations logiciels / niveau corrrectif Android  ta date?

Car il me semble que avec cette mise à jour vous restez en janvier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour dispo également via OTA pour les S9+ en firmware France nu (XEF), on est bien en G965FXXU1ARC5/G965FXXU1ARC4, exactement comme les XEU, BTU et PHN avec les patchs de sécu du 1er mars 2018.

Je n'avais pas eu de problème avec la déverrouillage avec le visage par contre ils ont corrigé le zoom x2 dans l'application photo, ça bascule bien sur le capteur 52mm désormais et ne repasse sur le 26mm qu'en cas de trop faible luminosité.
Pour l'autonomie, il faudra voir sur plusieurs jours si il y a eu une amélioration.

Screenshot_20180317-125753_Software update.jpgScreenshot_20180317-131142_Settings.jpg

Modifié par Mateo0169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant oui.

Mais le soucis c'est que en week-end je consome moins que la semaine.

 

J'ai jamais dépassé le 3h30 en semaine je crois.

 

Mais le week-end dernier jetais aussi satisfait LOL 

 

Donc faudra attendre mardi pour avoir ma confirmation ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'emballer...Mais voilà mon screen de la journée complète d'aujourd'hui et je pense que je vais le mettre en charge dans pas longtemps.

 

EDIT:Screenshot_20180317-224749_Settings.jpg

 

 

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme !! J'espère pour toi que cela va continuer et qu'en semaine tu pourras attendre au moins 5-6h ;).

 

Pensez vous que le fait de restaurer les données de l'ancien téléphone puisse avoir un effet sur la batterie ? En gros est ce que c'est pas mieux de repartir à 0 pour avoir une sorte d'installation ''propre'' ?

 

Tout à l'heure une fois chargé à 100%, je l'ai éteint puis rebranché pour vérifier s'il était bien à fond (quand la led est verte) et bien au bout de 4 redémarrage, elle restait toujours rouge 1 ou 2 min avant de passer à nouveau à verte.

 

Je suis peut être parano et c'est sûrement normal mais tellement déçu que je cherche la moindre faille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Leuleuuu a dit :

C'est énorme !! J'espère pour toi que cela va continuer et qu'en semaine tu pourras attendre au moins 5-6h ;).

 

Pensez vous que le fait de restaurer les données de l'ancien téléphone puisse avoir un effet sur la batterie ? En gros est ce que c'est pas mieux de repartir à 0 pour avoir une sorte d'installation ''propre'' ?

 

Tout à l'heure une fois chargé à 100%, je l'ai éteint puis rebranché pour vérifier s'il était bien à fond (quand la led est verte) et bien au bout de 4 redémarrage, elle restait toujours rouge 1 ou 2 min avant de passer à nouveau à verte.

 

Je suis peut être parano et c'est sûrement normal mais tellement déçu que je cherche la moindre faille..

Hello 

Restaurer tes données n'influe en rien sur la batterie

Par contre restaurer les données des applications sur un nouveau téléphone faut pas

 

il y a 1 minute, Mateo0169 a dit :

Je repars toujours de 0 à chaque fois que je change de téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex971 a dit :

Voilà...c'est bien parti pour une nouvelle catastrophe.

 

Je pense que le gros soucis de ce Phone c'est la consommation en veille avec la DATA.

 

Screenshot_20180319-194509_Settings.jpg

Effectivement moi aussi

En wifi il consomme pas trop mais alors en 4G la batterie fond comme neige en soleil

 

Ce qui est bizarre c'est que les s8/s8+ qui ont eu aussi Oreo ont des gros soucis d'autonomie....

 

J'espère que ça va être résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...