Aller au contenu

Autonomie des S9 et S9+


Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il y a 2 minutes, Zayatoshi a dit :

Salut les gars.

Je vous rassure le problème que vous évoquez avec vos S9 et S9+ est identique avec le Note 8 sous Oréo. Peut-être un problème lié à Samsung expérience sous Oréo ou quelque chose du genre.

Salut :)

Et identique aussi sur le s8/s8+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vois qu'on est tous dans le même panier déjà, c'est plutôt rassurant.. Pour ma part j'ai battu mon record, 4h10 de screen on avant hier !

Hier en revanche, 3h max. Cependant, j'ai également remarqué, comme d'autres, que le téléphone consomme beaucoup plus en 4G qu'en WIFI. C'est peut être une hallucination.. je vais tester aujourd'hui en étant le plus possible en WiFI.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Leuleuuu a dit :

Bonjour à tous,

 

Je vois qu'on est tous dans le même panier déjà, c'est plutôt rassurant.. Pour ma part j'ai battu mon record, 4h10 de screen on avant hier !

Hier en revanche, 3h max. Cependant, j'ai également remarqué, comme d'autres, que le téléphone consomme beaucoup plus en 4G qu'en WIFI. C'est peut être une hallucination.. je vais tester aujourd'hui en étant le plus possible en WiFI.

 

 

tu n'hallucines pas ^^ le telephone consomme beaucoup plus en 4G

j'ai fais le test sur Youtube en 4G vs Wifi

Tu verras vite la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, quadeur06 a dit :

tu n'hallucines pas ^^ le telephone consomme beaucoup plus en 4G

j'ai fais le test sur Youtube en 4G vs Wifi

Tu verras vite la difference

bonjour

meme probleme pour moi

y a une grosse difference avec la batterie par rapport a mon s8 plus

j espere que une mise a jour corrigera le probleme

la derniere mise a jour change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Galaxy s9 plus (rom nu sans surcouche opérateur )

- allways on display désactiver
- Wi-Fi en permanence et 4G désactiver quand je suis chez moi
- GPS désactiver (Je l active qu'en qu a de besoin )
- performance sur optimisé
- affichage en QHD
- Facebook désinstaller

Et voilà se que sa donne, je fait mais vraiment tout le temps entre 40h et 55h en autonomie, c'est vrai que l'autonomie dépend de l'utilisation de chaque personne et des applications installés, mais je peux vous dire que je pianote énormément sur les tél et j'ai énormément d'expérience pour vous dire que OUI le s9 + à une excellente autonomie .

Moi même étant habitué au smartphone comme Huawei mate 10 pro ( roi de l'autonomie ) et du dernier Huawei p20 pro et bien je peut vous dire que je fait mieux avec mon s9 plus qu'avec le p20 pro et oui .

Voilà voilà mon ressenti sur cette exelent Galaxy s9 plus

77745ff8c8acdf558f9827a9cf4cca98.jpg

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@timale6 bravo pour l'optimisation, mais pour l'autonomie il faut distinguer 2 choses :
- la consommation en veille (et sur ce point ton optimisation en désactivant pleins de trucs qui consomment en arrière plan te permet de dépasser les 48h)
- la consommation écran allumé (le fameux SOT, et là avec "seulement" 5h ça reste très moyen hélas ... un galaxy A5 2017 arrive à 8h de SOT sans optimisation et dépasse les 10h en optimisant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, attention la tu vois le sot sur plus de 2 jours via ma capture mais si je fait du 24h ou plus jai des sot à 8h30 comme je le fait de temp en temp et pour comparer au Galaxy a5 2017 que je connait très bien , oui l'autonomie et bien mais n'oublie pas que sur le s9 l'écran c'est du QHD donc c'est sensé être plus gourmand que full hd, donc très bonnes optimisations du s9 plus en plus de son processeur qui est puissant , chapeau de la part de Samsung

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...