Aller au contenu

Pb avec ok google en réveil vocal voice match


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu mon S9+ vendredi. 

 

J'ai un problème que je n'ai pas encore vu dans le forum. C'est le fait de pouvoir réveiller son téléphone avec le OK Google.

 

Attention je parle bien de le réveiller et pas de faire un appel a l'assistant par le bouton home.

 

En fait lorsque je vais dans la config google pour enregistrer ma voix avec la fonction Voice Match, j'ai un message pour m'informer que le micro est occupé... ???

 

j'ai essayer de mettre a jour la rom avec la dernière sortie le 7 mars via odin mais j'ai toujours ce problème.

 

Avez vous aussi ce problème ?

 

Merci

Screenshot_20180311-111241_Google.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sujet déplacé vers la catégorie "aides questions/réponses."

 

Concernant ton problème je pense peut-être que c'est dû au fait que ton bluetooth est activé et connecté à un appareil.

Désactive le et réessaye ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Nicolas90 a dit :

Bonjour,

 

J'ai reçu mon S9+ vendredi. 

 

J'ai un problème que je n'ai pas encore vu dans le forum. C'est le fait de pouvoir réveiller son téléphone avec le OK Google.

 

Attention je parle bien de le réveiller et pas de faire un appel a l'assistant par le bouton home.

 

En fait lorsque je vais dans la config google pour enregistrer ma voix avec la fonction Voice Match, j'ai un message pour m'informer que le micro est occupé... ???

 

j'ai essayer de mettre a jour la rom avec la dernière sortie le 7 mars via odin mais j'ai toujours ce problème.

 

Avez vous aussi ce problème ?

 

Merci

Screenshot_20180311-111241_Google.jpg

Salut :)

Ton telephone est connecté à quoi comme appareil bluetooth ?
tu as essayé bluetooth desactivé?
Sinon tente une remise à zero et si cela ne fonctionne toujours pas , tu devrais peut être envisager de le ramener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...