Aller au contenu

Flasher une rom officiel sur le s9/s9+


Recommended Posts

Bonjour pour JODIN il faut décompresser le fichier CSC xxxxxx.tar.md5 pour récupérer le fichier xxxx.pit

Envoyé de mon ASUS_Z01RD en utilisant Tapatalk


Ou taper Galaxy G960F (G965F) Pit file sur Google il y a un lien Sammobile pour récupérer le fichier pit

Envoyé de mon ASUS_Z01RD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai effectué le flash de mon S9 pour passer en XEF afin de pouvoir avoir accès à la bêta ONE UI ouverte par Samsung (j'ai acheté mon tél chez Orange). Seulement, sur SamFirm la seule ROM que j'ai pu télécharger était Android 8.0 alors que mon S9 était sous 8.1. Auriez vous un bon plan pour la trouver ? Et aussi, est-ce normal de ne pas recevoir de MAJ ? 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRETER TOUT !!! pour mettre son s9 en XEF il suffit d' aller dans clavier pour téléphoner et tapez ça :

*#272*IMEI DU TEL A 15chiffres# 

 

plusieurs csc vont vous être proposé et choisissez XEF et installer le ! :)  normalement deux solutions vont vous être proposer, choissisez la première et PAS celle ou il y a marqué "network" voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement bizarre.. bah si tu as du temps à perdre un reset classique, et si ça marche pas tu réinstalles par odin..

Vérifie sinon si t'as pas les mises sur smartswitch..

Vérifie quand même une dernière fois sur l'appli phone info samsung si t'es bien en XEF.. avant et après le reset

 

Sinon bah attends que la vrais mise à jour soit proposé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Le 03/12/2018 à 21:09, Sausalito a dit :

Hello

Je suis dans le même cas que toi : passé en XEF puis inscription au programme bêta, mais aucune mise à jour proposée ...

Est ce que tu as eu du nouveau ?

Pareil pour moi

Modifié par Pika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...