quadeur06

Flasher une rom officiel sur le s9/s9+

Recommended Posts

Merci pour ce tuto, mais je comprends pas pourquoi tu parles de la version XEU, au lieu de la XEF.. Si je veux mettre la XEF, je télécharge la rom XEF et non pas XEU ? 

Bonjour,

Sous Mac, je deviens dingue et ne trouve pas de réponse

Au moment de flasher via Jodin3, il me dit qu'il va télécharger le fichier PIT. Ensuite, tout redémarre mais alors le tel n'est plus détecté par Jodin3. J'ai tout essayé...

Que faire? Merci

Bonjour pour JODIN il faut décompresser le fichier CSC xxxxxx.tar.md5 pour récupérer le fichier xxxx.pit

Envoyé de mon ASUS_Z01RD en utilisant Tapatalk

Bonjour pour JODIN il faut décompresser le fichier CSC xxxxxx.tar.md5 pour récupérer le fichier xxxx.pit

Ou taper Galaxy G960F (G965F) Pit file sur Google il y a un lien Sammobile pour récupérer le fichier pit

Bonjour, j'ai effectué le flash de mon S9 pour passer en XEF afin de pouvoir avoir accès à la bêta ONE UI ouverte par Samsung (j'ai acheté mon tél chez Orange). Seulement, sur SamFirm la seule ROM que j'ai pu télécharger était Android 8.0 alors que mon S9 était sous 8.1. Auriez vous un bon plan pour la trouver ? Et aussi, est-ce normal de ne pas recevoir de MAJ ? 

Merci d'avance pour votre aide

ARRETER TOUT !!! pour mettre son s9 en XEF il suffit d' aller dans clavier pour téléphoner et tapez ça :

*#272*IMEI DU TEL A 15chiffres# 

plusieurs csc vont vous être proposé et choisissez XEF et installer le ! :)  normalement deux solutions vont vous être proposer, choissisez la première et PAS celle ou il y a marqué "network" voili voilou ;)

Si tu lances une recherche de mise à jour ça te propose rien ?

Pour info j'ai flashé le mien en XEF et j'ai pas mieux accès à la bêta 😥

1543758854-screenshot-20181202-145357-soJ'ai accès au programme, je me suis inscrit mais je n'ai rien dans les MAJ manuelles 😭

Edited by Thechabot

Le galaxy s9 ne propose pas la rom 8.1 mais que la 8.0 celle de base, si t'es en XEF installe samsung members et en ouvrant l'appli tu auras la possbilité de t'inscrire à la béta de la version 9.0

Pardon j'ai pas vu ton com thechabot, bah si tu t'es inscrit au programe tu vas pas tarder à avoir la mise à jour de proposer.. C'est etrange que tu ne l'ai pas, essaye de le réinitialisé en t'assurant toujours en XEF.. peut pas mieux te conseiller

C'est franchement bizarre.. bah si tu as du temps à perdre un reset classique, et si ça marche pas tu réinstalles par odin..

Vérifie sinon si t'as pas les mises sur smartswitch..

Vérifie quand même une dernière fois sur l'appli phone info samsung si t'es bien en XEF.. avant et après le reset

Sinon bah attends que la vrais mise à jour soit proposé 

Personnellement avant j'étais en SIN (Singuapour) et pour passer en XEF je suis pas passé par odin mais par ma méthode que j'ai mentionné en haut et j'ai pu avoir accès à la bêta one ui

Bah a part ça je sais pas quoi te dire si ça marche pas.. au moins t'auras tout essayé.. attends la mise a jour officielle alors, elle arrive dans un mois

Il y a 23 heures, Thechabot a dit :

Les 11 ou les 15 ? Parce que les 15 je les ai bien rentrés

Hello

Je suis dans le même cas que toi : passé en XEF puis inscription au programme bêta, mais aucune mise à jour proposée ...

Est ce que tu as eu du nouveau ?

Le 03/12/2018 à 21:09, Sausalito a dit :

Hello

Je suis dans le même cas que toi : passé en XEF puis inscription au programme bêta, mais aucune mise à jour proposée ...

Est ce que tu as eu du nouveau ?

Pareil pour moi

Edited by Pika