Aller au contenu

Avis sur régularité mise à jour OP


karmoussa

Recommended Posts

Bonjour je souhaite changer mon s8 plus par un op5t ou attendre le 6 en juin

Et je souhaiterai savoir si il est vrai que c'est Op par rapport à d'autres marques qui offre un suivi plus long dans le temps des mises à jour système et patch de sécurité ?

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mises à jour assez fréquentes, correctifs également. Communauté importante, tu as raison.

Pour ce qui est d'attendre, tout dépend. Du temps d'abord, et des specs ensuite. L'OP6 risque de  trancher avec les précédents sur quelques points, de design déjà, comme le dos en verre (recharge par induction oblige) et l'éventuelle encoche...On aime ou pas, et çà risque d'en forcer certains à préférer l'OP5T. 
Perso, je n'aime pas les coques en verre, et je me passe volontiers de la recharge sans fil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2018 à 06:55, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

 

Bonjour je souhaite changer mon s8 plus par un op5t ou attendre le 6 en juin

Et je souhaiterai savoir si il est vrai que c'est Op par rapport à d'autres marques qui offre un suivi plus long dans le temps des mises à jour système et patch de sécurité ?

 

Merci pour vos avis

 

Je rajoute un point important Oneplus laisse la libre liberté de faire se que tu veux avec ton smartphone.

 

J'attends par la si tu veux le rooter tu peux le faire cela n'incrémentera pas un point négatif dans le test comme on peut le voir avec Samsung.

 

Il suivie de remettre son smartphone en rom officiel est tu n'auras pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute un point important Oneplus laisse la libre liberté de faire se que tu veux avec ton smartphone.
 
J'attends par la si tu veux le rooter tu peux le faire cela n'incrémentera pas un point négatif dans le test comme on peut le voir avec Samsung.
 
Il suivie de remettre son smartphone en rom officiel est tu n'auras pas de problème.

C'est clair et ça c'est génial!

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours
J'attends le 6 et voir les retours... J'ai faillit sauter le pas avec le 5 puis le soucis d'écran à l'envers est apparu et j'ai arrêter la commande pour avoir un s8 plus
Le 6 si il est proposé en 256 go même sacs sdcard OK
Reste à attendre et prier pour avoir l'empreinte digitale face avant.... À moins que ce soit pour le 6t en fin d'année....
Niveau suivi mise à jour et patch c'est mieux que d'autres marques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les maj sont plus fréquentes que sur d'autres marques, mais c'est pas difficile ;) 

Pour le moment, comme nous tous, j'en suis aussi pleinement satisfait, à part, peut-être l'appareil photo lorsqu'il n'y a pas assez de lumière, mais c'est tout.

 

D'après ce que j'ai pu lire, le root se passe sans problème, mais par contre, vous êtes sur que ça ne fait pas tomber la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'appréhendais le root,pas du tout novice, mais sur un mobile et un os comme celui-ci, je pensais ne pas en avoir besoin, mais avide de sauvegarde, oui je suis parano , j'ai sauté le pas, et je suis content de pouvoir re utiliser titanium, Quickboot, AdAway, FontFix, magisk entre autre, c'est plaisant d'être libre sur son mobile
C'est vrai qu'habituer au htc, leur sécurité et le reste, Samsung et le knox, c'est un jeu d'enfant à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En patch de sécurité Sony est très bon, le x compact de ma femme vient de recevoir le patch de mars, sony le fait tous les mois.😮 Niveau mise a jour logicielle c'est un peu plus long par contre.

 

Je te conseille d'attendre le 6T et j'espère qu'il sera compatible Treble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, snach21 a dit :

Salut, j'appréhendais le root,pas du tout novice, mais sur un mobile et un os comme celui-ci, je pensais ne pas en avoir besoin, mais avide de sauvegarde, oui je suis parano emoji13.png, j'ai sauté le pas, et je suis content de pouvoir re utiliser titanium, Quickboot, AdAway, FontFix, magisk entre autre, c'est plaisant d'être libre sur son mobile
C'est vrai qu'habituer au htc, leur sécurité et le reste, Samsung et le knox, c'est un jeu d'enfant à côté emoji2.png

Bon, je vais peut-être me laisser tenter, mais pfff, fait chier de tout réinstaller et reconfigurer... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Quand tu auras compris l'intérêt du Root, tu ne te poseras plus de questions sur la réinstallation. Perso j'ai démarré le tel juste pour permettre le débogage USB et déverrouiller le bootloader. Puis je suis parti en fastboot histoire de tout faire avant même de mettre mon compte Google. Je le fait à chaque nouveau tel.

Pour ma part, le premier intérêt est le blocage des pubs ...

 

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, mais je connais, (ça fait longtemps que je suis dans le milieu j'prends un coup d'vieux :P ) c'est vraiment de la flemme de chez grosse flemme :P

 

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tos69400 a dit :

En même temps pour connaître Zebulon t'es pas tout jeune looooooool

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app
 

Gné ? On se connait ?

(je suis resté trèèès jeune dans ma tête 😇 )

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En patch de sécurité Sony est très bon, le x compact de ma femme vient de recevoir le patch de mars, sony le fait tous les mois. Niveau mise a jour logicielle c'est un peu plus long par contre.

 

Je te conseille d'attendre le 6T et j'espère qu'il sera compatible Treble.

Le 6 ne sera pas treble ?

Le 6 t empreinte sur face avant 256 go etc.....

Quelle rom est la plus stable et sécurisée pour one plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...