Maemangin

Meizu M5 ne s'allume plus

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je pense que ce topic n'est pas à sa place mais je n'ai pas trouvé le forum pour le M5.

Avant avant hier, pour mes 18 ans je suis allée m'acheter un Meizu M5 neuf. Depuis 3 jours il fonctionne parfaitement. Applications au top, aucun souci. Je ne le mets même pas à charger la nuit pour ne pas abîmer la batterie. Ce matin, le téléphone ne s'allume pas. Pas de batterie surement ? Je branche le téléphone. Au bout d'une heure, toujours pas de téléphone...j'ai fini par réussir à l'allumer en fastboot, puis normalement mais dans les deux cas, le démarrage ne dépasse pas le "meizu" blanc sur fond noir. Il reste comme ca une trentaine de seconde oui il redémarre... quelqu'un sait ce qui lui arrive ? Je n'ai pas fait la mise a jour Flyme. Je ne peux pas l'éteindre et le brancher sur secteur ne change rien.

Modifié par Maemangin

Comme tu le décris, je dirais panne matérielle, à 90%.

Donc retour sous garantie...

Invité Maemangin
Le Tuesday, March 20, 2018 à 13:20, Ultrix a dit :

Comme tu le décris, je dirais panne matérielle, à 90%.

Donc retour sous garantie...

Problème résolu. C'était un problème constructeur. Du coup j'en ai un nouveau qui fonctionne. Merci de ton aide !

Bonjour, je possède aussi le Meizu m5 et j'ai fais la mise a jour Flyme et depuis a chaque fois que je l’éteins ou redémarre il met un temps fous pour se rallumer, est-ce que je suis le seul ?

y a t'il une solution? 

Merci

_______________________________________________________________________________________________

Pirate Bay YIFY RARBG

Modifié par avensis18