Aller au contenu

Appels Manqués


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon Samsung S9 depuis quelques jours et je viens de m'apercevoir que je n'ai aucune notification lors d'un appel manqués, il apparaît juste dans ma liste d'appel récent.

Comment le faire apparaître en notification sur l'écran d’accueil ?
A savoir, dans Paramètres => Ecran Verrouillage/Sécurité => Notification => "Afficher les notifications de", les notifications d'appels manqués sont bien activées !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cassi a dit :

Bonjour,

J'ai mon Samsung S9 depuis quelques jours et je viens de m'apercevoir que je n'ai aucune notification lors d'un appel manqués, il apparaît juste dans ma liste d'appel récent.

Comment le faire apparaître en notification sur l'écran d’accueil ?
A savoir, dans Paramètres => Ecran Verrouillage/Sécurité => Notification => "Afficher les notifications de", les notifications d'appels manqués sont bien activées !!

Merci d'avance

Exactement le même soucis...

Des fois j'ai des appels manqués mais je ne le vois que dans ma liste d'appel recent

Ça ne le fait pas tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet. Ce problème est connu est extrêmement désagréable a un point ou j'ai eu des problème avec mon travail. Ce " Bug " touche certain appareil, ceci est bien un problème logiciel, et la dernière mise a jour ne corrige pas cela.

J'ai contacter Samsung France (Téléphone, Tchat et Facebook) mais vu que se sont des personne qui lisent leur écran, au bout d'un moment il ne savent pas et il sèche et propose de l'emmener en garantie ce que je refuse vu que le problème ne sera pas réglé.

Assez déterminer sur le sujet et bien remonté un fil XDA que j'ai lancé et en cours. 

Lien XDA : https://forum.xda-developers.com/galaxy-s9-plus/help/missed-call-notification-bug-dual-sim-s9-t3762865

J'ai depuis parler avec les gars de Sammobile, il ont crée un article ou vous pouvez dire si vous avez ou pas le problème (je vous conseille de répondre que oui) et ils on contacter Samsung, a l'heure actuelle aucune réponse, ce dernier a été lancer mercredi donc ses normale....

Lien Sammobile : https://www.sammobile.com/news/poll-dual-sim-galaxy-s9-may-have-an-issue-with-missed-call-notifications/

A l'heure actuelle aucune solution est proposé de fonctionnelle, il faut attendre que Samsung voit le bug, ce qui devrai être fait vu qu'on les as mis au courant et fasse cette mise a jour j’espère dans les prochain jours...

[color=red]n'hésitez[/color] pas a voter, comme vous verrez sur le liens 60% on pas le bug et 40% l'ont donc clairement ses pas forcement un bug généraliser mais il est la donc il faut montrer que cela touche du monde.

En vous remerciant,

Nico.

Modifié par NicoTeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NicoTeix a dit :

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet. Ce problème est connu est extrêmement désagréable a un point ou j'ai eu des problème avec mon travail. Ce " Bug " touche certain appareil, ceci est bien un problème logiciel, et la dernière mise a jour ne corrige pas cela.

J'ai contacter Samsung France (Téléphone, Tchat et Facebook) mais vu que se sont des personne qui lisent leur écran, au bout d'un moment il ne savent pas et il sèche et propose de l'emmener en garantie ce que je refuse vu que le problème ne sera pas réglé.

Assez déterminer sur le sujet et bien remonté un fil XDA que j'ai lancé et en cours. 

Lien XDA : https://forum.xda-developers.com/galaxy-s9-plus/help/missed-call-notification-bug-dual-sim-s9-t3762865

J'ai depuis parler avec les gars de Sammobile, il ont crée un article ou vous pouvez dire si vous avez ou pas le problème (je vous conseille de répondre que oui) et ils on contacter Samsung, a l'heure actuelle aucune réponse, ce dernier a été lancer mercredi donc ses normale....

Lien Sammobile : https://www.sammobile.com/news/poll-dual-sim-galaxy-s9-may-have-an-issue-with-missed-call-notifications/

A l'heure actuelle aucune solution est proposé de fonctionnelle, il faut attendre que Samsung voit le bug, ce qui devrai être fait vu qu'on les as mis au courant et fasse cette mise a jour j’espère dans les prochain jours...

n'hésitez pas a voter, comme vous verrez sur le liens 60% on pas le bug et 40% l'ont donc clairement ses pas forcement un bug généraliser mais il est la donc il faut montrer que cela touche du monde.

En vous remerciant,

Nico.

Salut nico :)

Merci de toutes ces explications

je suis beaucoup XDA aussi et sache que j'ai proposé un tutoriel dans la section générale pour résoudre ce soucis qui à fonctionné :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, quadeur06 a dit :

Salut nico :)

Merci de toutes ces explications

je suis beaucoup XDA aussi et sache que j'ai proposé un tutoriel dans la section générale pour résoudre ce soucis qui à fonctionné :)

 

 

Salut l'amis :), 

Merci de ta réponse et je rajoute un " Oups " je n'avais pas vu, après lecture j'ai vu la solution proposé, sauf que celle-ci ne corrige pas obligatoirement le problème, en effet, moi après cela le problème continue a être disponible même aléatoirement après chaque redémarrage, en plus de cela comme tu as dit on est obligé de supprimée une fonctionnalité qui je croit a la présentions du Galaxy S6 était " phares ". 

Donc pour le coups problème toujours pas réglé mais ce qui est sur ses que ce problème est bien en rapport avec cette fonctionnalité, car sur Sammobile avec le sondage ceux qui n'ont pas accès a " l'ID appelant " car restriction au niveau du pays n'ont jamais rencontré de problème, cependant de mon côté je le répète et nous somme plusieurs ce problème n'a pas été réglée, et il est intolérable a ce prix la qu'on est ce genre de bug ou on doit désactiver.

Mais merci de la solution provisoire quand même, j'espère avoir très vite une mise a jour, et j'espère que Samsung va répondre très vite.

Bonne journée,

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part, j'ai fait autrement est ça a fonctionné.

Je suis aller dans Paramètres->Applications->Contacts->Notifications.

Et dans les 3 catégories (par défaut,appel manqué et messages vocaux) j'ai coché badge d'icône d'application, importance : élevée et sur écran de verrouillage : affichez le contenu.

La case badge d'icône d'application dans la catégorie "par défaut" était décoché, depuis je reçois bien les notifications d'appels manqués sur l'écran de verrouillage et dans le panneau de notifications.

PS : Je n'es pas eu à désactiver l'ID Appel entrant.

Modifié par Alexxx007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alexxx007 a dit :

Pas de soucis, tu as testé pour voir si ça fonctionne aussi chez toi ?

Non car ma solution utilisé fonctionne et puis je n'utilise pas la fonction ! 

mais je vais essayer la tienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...