Jump to content
Ogel

Ecran moto G5 S bloqué

Recommended Posts

Bonsoir, 

récemment, j'ai fait une randonné avec mon moto G5 S que j'ai depuis 2 mois à peine. Le matin j'ai envoyé un message à un ami et je l'ai glissé dans mon sac,

à midi, j'ai vu en le prenant qu'il s'était AUTO-REDÉMARRÉ et affichait "Pour lancer Android, dessinez votre schéma". Et le tactile ne répond pas , alors je tente tout : je force le redémarrage, mais toujours le même résultat, j'enlève la carte SIM, rien à faire. Mon téléphone est maintenant bloqué ainsi depuis deux jour. Quelqu'un aurait une solution???

Je précise que le téléphone n'a subit aucun choc et n'est jamais rentré en contact avec de l'eau qu se soit dans le sac ou bien avant.

Edited by Ogel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Cristobal13170
      Si je connecte via le cable USB le pixel 3 de ma femme a mon PC il apparait immediatement !
      Si je realise la meme operation avec le Pixel 6 impossible de le voir dans les appareils connectés !
      Serait ce du a Android 12 ?
    • By Tovisiegfried
      Bonjour, 
      Suite à la mise à jour de mon S21 vers Android 12, de nombreux bugs sont apparus, parmi lesquels impossibilité d'ouvrir des applis (MyMail, appli bancaire, Waze, Hearthstone via le Amazon Store), un battery drain conséquent et une surchauffe. 
       
      Le plus handicapant demeure la double authentification auprès de ma banque pour les transactions. J'ai contacté mon banquier pour désactiver à distance cette option. 
       
      Comme solutions, j'ai essayé :
      - redémarrage, extinctions à plusieurs reprises, 
      - mise à jour des applis via le Play Store, 
      - clear cache dans le Recovery. 
       
      En vain. Je n'ai pas envie de refaire une remise à zéro. J'ai écrit à Samsung via Samsung Members en leur envoyant un log de diagnostic. 
       
      Quelqu'un subit les mêmes bugs suite à la mise à jour ? Des solutions à proposer ? 
       
      Merci ! Je suis aux abois. 
       
    • By Piero2918
      Bonjour ! 
      Je rencontre un sérieux problème avec le playstore sur mon Honor10, dès que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se réouvre directement et ça en boucle jusqu'à ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gênant car du coup je ne peux plus mettre à jour mes apps! J'ai déjà essayé les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espérant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! 
    • By phil1809
      bonjour 
       
      je viens d'acheter un Samsung A02s  j'ai rentrer les noms et n° de téléphone , problème quand un des nom me téléphone il affiche numéro inconnu. Comment peut on régler cela 
      merci d'avance 
    • By Nashoba64
      bonjour,
       
      je voudrais recovery pour mètre ma tablette yestil x2 en mode usine pour tout supprimés mes je n arrive pas format j arrive a se menue tout regarder rien pour recovery
       
      pouvez vous m aidez je vous remercie
       
       

×
×
  • Create New...