benjelloun1

S8+: Notification en retard

Recommended Posts

Je possède un Samsung Galaxy S8+ qui tourne sous Android OREO, depuis un mois je constate que toutes les notifications sont en retard entre 20 min et 1H, en effet toutes les notifications des applications arrivent toutes en retard et en même temps, ce problème apparaît soit en mode 4G ou Wifi.

Pour faire apparaître les notifications je dois soit ouvrir chaque application ou attendre le retard, sois Désactiver/Activer le mode avion.

Ce problème est lié à toutes les applications utilisant Internet ( Hangouts, Messenger, Whatapp, Facebook, Le monde...).

J'ai essayé d'utiliser toutes les astuces suivantes:

-Désactiver restrictions donnés arrières plan.

-Désactiver optimisation batterie pour ces applications

-Sélectionner le mode "Applis non surveillées"

-Réinitialiser le S8+ sans restauration 

-Mode économique désactivé

---> Résultat négatif.

Quelqu'un pourra m'aider à identifier la cause?

Merci D'avance

Salut, 

Envoyé vous a vous même un SMS pour voir si sa le fait ???. 

Sinon vous avez désactivé le mode :économie d'énergie ??? 

La '' synchro'' et activé ??? 

Cela ressemble à un bug car tu dit que quand tu passe en mode avion puis repasse en normal les notif viennent tous de suite. 

Si la réinitialisation n' à pas donner de résultats alors je sait pas ce que il faut faire. 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Eikichi
      Bonjour à tous,
      Je me suis enfin décidé à quitter Samsung et je viens d'acheter cette semaine un OnePlus 6T
      J'apprécie vraiment le téléphone mais quelque chose me chagrine. J'ai un soucis de notifications. En gros toutes les applications que j'ai installé perdent leur notifications et utilisent les applications par défaut du téléphone
      Exemple: Outlook n'a pas sa notif par défaut mais celle du téléphone et impossible de la personnalisée
      Pareil pour Facebook, Whattsapp etc.. 
      Du coup que je reçoivent un sms, un mail, ou autre chose, je ne suis plus capable de faire la différence et c'est assez énervant.
      Est-ce que quelqu'un a déjà eu le soucis? Quelqu'un sait comment régler ce problème?

Merci à tous pour votre aide et vos connaissance.
      Vous souhaitant une bonne journée
      Eikichi
    • By lesjj
      Bonjour,
      Subitement, je n'arrive plus à partager ma connexion Internet. J'ai deux ordinateurs, un sous windows 10 et l'autre sou Ubuntu 16. Jusqu'à la semaine dernière, je me connectais sans problème à partir de l'un ou de l'autre ordinateur. mais maintenant, impossible.
      Les données mobiles et le point d'accès sont activés. J'ai accès à Internet à partir de mon Xiaomi redmi note 6 pro. J'ai regardé mon VPN, je n'ai pas constaté de changement. J'ai lancé un anti virus, il n'a rien détecté.
      Ma version Android : 9 PKQ1.180904.001
      Version MIUI : MIUI Global 10.3.1 Stable 10.3.2.0 (PEKMIXM)
      Nom du modèle MI806E7TG
      Merci de votre aide
    • By pasdid85
      Bonjour à tous!!!
      Voila je viens vers vous car j'ai un problème avec mon xperia xa qui a 2 ans. Il a eu quelques petites chutes dans sa vie mais aucun problème par la suite.
      Depuis une semaine je n'arrive plus a l'allumer (c'est arrivé d'un coup) et je n'ai pas trouver de sujet correspondant a mon problème.
      Il affiche le logo sony, android, puis xperia et à ce moment la il s’éteint.
      J'ai changer la batterie (après avoir lu qu'elle pouvait être la source du problème), rien.
      J'ai utilisé xperia compagnion (ayant réussi à l'allumer une fois j'en ai profiter faire une sauvegarde) mais les mis a jour sont ok, j'ai effectuer un restauration système mais toujours rien!
      J'ai voulu essayer EMMA mais il n'a pas détecter mon xperia..
      Voila je ne sais plus quoi faire hormis devoir changer de smartphone (ce qui ne m’arrange pas)
      Merci d'avance pour vos réponses.

• By blatzh
      Bonjour à tous,
      La caméra frontale de mon HTC U PLAY (acheté en juillet 2017) ne fonctionne plus depuis deux semaines, que ce soit sur l'application appareil photo, sur snapchat, instagram... J'ai réinitialisé plusieurs fois mon téléphone et cela n'a rien changé.
      J'aimerai savoir si vous savez comment remédier à ce problème.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses, bonne journée §