Jason84

ODR Honor 9 Lite

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de faire le nécessaire pour l'offre de remboursement de 30 euros sur mon téléphone.

Ils sont un peu beaucoup pénibles pour nous rétrocéder 30 euros.

Mais je ne trouve pas sur le site le "formulaire de participation" à télécharger et à remplir. Il est où ??

Merci

 

Edited by Jason84

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut @Jason84,

Il n'est pas trop tard, les Honor 9 Lite achetés entre le 07/02/18 et le 02/04/2018 chez les commerçants participants sont éligibles à l'ODR.

Voici le lien : https://www.honor-jaimepartager.fr/uploads/media/default/0001/02/248e0497d0524ee85a659b458f70a4abd0192f85.pdf

Bonne journée à toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde

J'envisage d'acheter un Honor 9 lite.

Je vois que sur les sites marchands tels que Boulanger, Fnac, Amazon.... l'offre de remboursement de 30 euros est indiquée comme allant jusqu'au 30 avril, mais lorsqu'on va sur le site honor-jaimepartager.fr il est indiquée que l'offre se termine le 02 avril.

Quelqu'un saurait me dire si  l'offre a été prolongée au 30/4? ou bien si c'est une erreur sur les sites marchands? ou peut être l'offre à la base était jusqu'au 30 avril et qu'elle a été réduite au 2 avril?

Bref, si j'achète un Honor 9 lite, je me fie à qui pour la date limite de remboursement?

en vous remerciant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, il semble bien qu'il y a un bug au niveau des dates :

Via boulanger par exemple : https://www.boulanger.com/ecommerce/ecommerce/op_com/ODR118TABR.pdf

180405020223112536.png

Via honor-jaimepartager.fr : https://honor9-lite-30euros.honor-jaimepartager.fr/modalites/

180405020223192024.png

Dans les 2 cas, il s'agit bien de l'offre 11716, mais la date de fin est différente.

@SimonDeHonor pourra certainement apporter une réponse à cette question

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello @vebe34,

Comme l'a très bien signalé @Steph44, le formulaire d'ODR va jusqu'au 30/04. Le site https://www.honor-jaimepartager.fr/ n'a semble-t-il pas été mis à jour avec le prolongement de cette ODR.

Tu as donc jusqu'au 30 avril pour acheter ton Honor 9 Lite et bénéficier de l'ODR de 30 euros 😊

N'hésite pas si t'as d'autres questions.

EDIT : Pour plus de clarté, le site Honor va être mis à jour avec les bonnes informations très prochainement.

Edited by SimonDeHonor
Info supplémentaire
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde

J'ai donc acheté vendredi 6/4 un Honor 9 lite chez Boulanger, très content de cet appareil. Samedi 7 j'ai envoyé ma demande d'ODR.  

Entre temps j'avais contacté le service conso HighCoData et posé la question de validité via leur formulaire et je viens de recevoir une réponse de leur part 

leur réponse:

......Je fais suite à votre message. Je vous confirme que l'offre se termine bien le 02 avril 2018.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement.......

 

Bref c'est a rien n'y comprendre, puisque sur Boulanger, Fnac, Amazon... ils annoncent que l'ODR se termine le 30/04....

Reste plus qu'a attendre, on verra bien, je vous tiendrais au courant.

 

Edited by vebe34

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut @vebe34,

Il semble que nous avons mal accordé nos violons avec cette société. Ne t'en fais pas, l'ODR est bien prévue jusqu'au 30/04. Tu devrais recevoir ton remboursement sans aucun problème. 

Si tu rencontres d'autres problèmes à ce sujet, contacte-nous directement sur Facebook ou Twitter en mentionnant ce sujet afin que nous ayons l'historique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok je te remercie, je vous tiendrais au courant de l'évolution

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Simon

Je viens de recevoir un email m'indiquant que l'ODR m'a été refusé

je ne vais pas remuer ciel et terre pour 30 euros, mais bon sur le principe c'est malhonnête, d'autant que maintenant leur site à été mis à jour avec l'ODR prolongé au 30 avril

que faire?

ci-joint le contenu du refus

******************************

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 11716 - 30€ REMBOURSES HONOR LELAND.

Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :
VOTRE ACHAT N'A PAS ÉTÉ EFFECTUÉ PENDANT LES DATES DE L'OFFRE : VOUS POUVEZ LES RETROUVER DANS LES MODALITÉS.

Pour toute réclamation ou pour compléter votre dossier, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et contactez notre Service Consommateur via https://conso.highco-data.fr/.

Vous pouvez également renvoyer les pièces originales manquantes par courrier en rappelant votre numéro d’identifiant sur votre enveloppe à l’adresse suivante :

My Quest’on
11716 - 30€ REMBOURSES HONOR LELAND
Numéro d’identifiant 27119602
13766 Aix en Provence Cedex 3

Vous pouvez nous contacter pour compléter votre dossier pendant un mois à compter de la réception de cet email.

Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Honor, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

L’équipe Honor.
https://www.honor-jaimepartager.fr/ .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je suis certain que @SimonDeHonor

va regarder ça de près....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Après avoir fait une réclamation, j'ai reçu à l'instant un email me confirmant que l'ODR sera bien appliquée, ouf

 

"Je fais suite à votre message, et vous confirme que votre participation a été validée. Votre remboursement de 30.00 € sera effectué prochainement (dans un délai d’environ 12 semaines). Je vous invite donc à patienter."

Share this post


Link to post
Share on other sites

"prochainement" ... "dans un délai d'environ 12 semaines". Il y en a chez Honor qui n'ont pas lu la définition de "prochainement" dans le dico !

Ils ne manquent pas d'air. Et pendant ce temps la le pognon travaille en banque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ultrix a dit :

"prochainement" ... "dans un délai d'environ 12 semaines". Il y en a chez Honor qui n'ont pas lu la définition de "prochainement" dans le dico !

Ils ne manquent pas d'air. Et pendant ce temps la le pognon travaille en banque.

C'est pas chez Honor mais au niveau de la boite qui s'occupe des ODR ;)

Par contre je suis plus que d'accord sur le foutage de goule au niveau des délais .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, d'accord... mais enfin ce genre de boite ne fait qu'appliquer les consignes de la marque qui propose l'ODR, hein.

Là, on n'a pas du leur demander de faire ça au plus rapide, je pense.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Similar Content

    • By Patrick Martin
      Bonjour à tous
      Mon épouse possède un Samsung Galaxy J5 et depuis quelques jours, l'appli "mail" de google a disparue. Sur le play store, elle est toujours installé. Savez-vous comment je peux la récupérer ? Merci
    • By lilp
      Bonjour,
      Apparemment il existerait une version du Mi 9 8Gb en version global avec les bandes B20&28. Simplement, impossible de le trouver sur le net (aliexpress, gearbest, banngood, geekbuying...), chaque fois que je tombe sur une version 8Gb, il s'agit d'une version chinoise avec simplement la rom global.
      Avez-vous un liens où on peut le trouver en version global 8gb? 
       
      Edit : Pas de version 8Gb International
    • By Steemo
      Bonjour,
      J'ai mon Xiaomi Redmi note 7 depuis 2 mois maintenant et j'en suis très satisfait.
      Sauf que depuis 5 jours mon téléphone reste bloqué dans le menu de démarrage "Redmi by Xiaomi" puis "Redmi Note 7 by Xiaomi". Pourtant je n'ai rien fait d'anormal, je me suis couché avec mon téléphone (en veille), puis le lendemain matin, mon téléphone était éteins (pourtant il était à 100% quand je me suis couché !). J'essaie donc de le rallumer mais il reste donc bloqué...
      J'ai essayé la manip du :
      - Fastboot, sans résultat.
      - Wipe data, sans résultat.
      - Connect with MiAssistant, mon PC ne reconnait même pas le téléphone, sans résultat donc...

      Je l'ai acheté à la Fnac et je pourrai le ramener mais si c'est pour perdre mes données, non merci

      Merci d'avance !
    • By lilp
      Bonjour,
      Mon Leeco LeTv Pro 3 commence à se faire vieux (problème de batterie, des freezes de plus en plus fréquent).
      J'envisage principalement de le remplacer par un Mi 9T Pro (8Gb/128 ou le 8Gb/64) le One Plus 7.
      Au vue du prix, je pencherais plus pour le Mi 9T Pro (je connais déjà bien la marque Xiaomi), cependant j'ai du mal à trouver la version 8Gb en international (je suis chez Free).
      Avez-vous des stores où il serait disponible?
       
      Ou d'autres modèles à conseiller dans cette gamme de prix?
       
      Merci.
    • By The_ferret
      A effacer