Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de faire le nécessaire pour l'offre de remboursement de 30 euros sur mon téléphone.

Ils sont un peu beaucoup pénibles pour nous rétrocéder 30 euros.

Mais je ne trouve pas sur le site le "formulaire de participation" à télécharger et à remplir. Il est où ??

Merci

 

Modifié par Jason84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Jason84,

Il n'est pas trop tard, les Honor 9 Lite achetés entre le 07/02/18 et le 02/04/2018 chez les commerçants participants sont éligibles à l'ODR.

Voici le lien : https://www.honor-jaimepartager.fr/uploads/media/default/0001/02/248e0497d0524ee85a659b458f70a4abd0192f85.pdf

Bonne journée à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

J'envisage d'acheter un Honor 9 lite.

Je vois que sur les sites marchands tels que Boulanger, Fnac, Amazon.... l'offre de remboursement de 30 euros est indiquée comme allant jusqu'au 30 avril, mais lorsqu'on va sur le site honor-jaimepartager.fr il est indiquée que l'offre se termine le 02 avril.

Quelqu'un saurait me dire si  l'offre a été prolongée au 30/4? ou bien si c'est une erreur sur les sites marchands? ou peut être l'offre à la base était jusqu'au 30 avril et qu'elle a été réduite au 2 avril?

Bref, si j'achète un Honor 9 lite, je me fie à qui pour la date limite de remboursement?

en vous remerciant

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il semble bien qu'il y a un bug au niveau des dates :

Via boulanger par exemple : https://www.boulanger.com/ecommerce/ecommerce/op_com/ODR118TABR.pdf

180405020223112536.png

Via honor-jaimepartager.fr : https://honor9-lite-30euros.honor-jaimepartager.fr/modalites/

180405020223192024.png

Dans les 2 cas, il s'agit bien de l'offre 11716, mais la date de fin est différente.

@SimonDeHonor pourra certainement apporter une réponse à cette question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @vebe34,

Comme l'a très bien signalé @Steph44, le formulaire d'ODR va jusqu'au 30/04. Le site https://www.honor-jaimepartager.fr/ n'a semble-t-il pas été mis à jour avec le prolongement de cette ODR.

Tu as donc jusqu'au 30 avril pour acheter ton Honor 9 Lite et bénéficier de l'ODR de 30 euros 😊

N'hésite pas si t'as d'autres questions.

EDIT : Pour plus de clarté, le site Honor va être mis à jour avec les bonnes informations très prochainement.

Modifié par SimonDeHonor
Info supplémentaire
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @SimonDeHonor pour la rapide confirmation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

J'ai donc acheté vendredi 6/4 un Honor 9 lite chez Boulanger, très content de cet appareil. Samedi 7 j'ai envoyé ma demande d'ODR.  

Entre temps j'avais contacté le service conso HighCoData et posé la question de validité via leur formulaire et je viens de recevoir une réponse de leur part 

leur réponse:

......Je fais suite à votre message. Je vous confirme que l'offre se termine bien le 02 avril 2018.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement.......

 

Bref c'est a rien n'y comprendre, puisque sur Boulanger, Fnac, Amazon... ils annoncent que l'ODR se termine le 30/04....

Reste plus qu'a attendre, on verra bien, je vous tiendrais au courant.

 

Modifié par vebe34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @vebe34,

Il semble que nous avons mal accordé nos violons avec cette société. Ne t'en fais pas, l'ODR est bien prévue jusqu'au 30/04. Tu devrais recevoir ton remboursement sans aucun problème. 

Si tu rencontres d'autres problèmes à ce sujet, contacte-nous directement sur Facebook ou Twitter en mentionnant ce sujet afin que nous ayons l'historique.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie, je vous tiendrais au courant de l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Simon

Je viens de recevoir un email m'indiquant que l'ODR m'a été refusé

je ne vais pas remuer ciel et terre pour 30 euros, mais bon sur le principe c'est malhonnête, d'autant que maintenant leur site à été mis à jour avec l'ODR prolongé au 30 avril

que faire?

ci-joint le contenu du refus

******************************

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 11716 - 30€ REMBOURSES HONOR LELAND.

Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :
VOTRE ACHAT N'A PAS ÉTÉ EFFECTUÉ PENDANT LES DATES DE L'OFFRE : VOUS POUVEZ LES RETROUVER DANS LES MODALITÉS.

Pour toute réclamation ou pour compléter votre dossier, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et contactez notre Service Consommateur via https://conso.highco-data.fr/.

Vous pouvez également renvoyer les pièces originales manquantes par courrier en rappelant votre numéro d’identifiant sur votre enveloppe à l’adresse suivante :

My Quest’on
11716 - 30€ REMBOURSES HONOR LELAND
Numéro d’identifiant 27119602
13766 Aix en Provence Cedex 3

Vous pouvez nous contacter pour compléter votre dossier pendant un mois à compter de la réception de cet email.

Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Honor, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

L’équipe Honor.
https://www.honor-jaimepartager.fr/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis certain que @SimonDeHonor

va regarder ça de près....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir fait une réclamation, j'ai reçu à l'instant un email me confirmant que l'ODR sera bien appliquée, ouf

 

"Je fais suite à votre message, et vous confirme que votre participation a été validée. Votre remboursement de 30.00 € sera effectué prochainement (dans un délai d’environ 12 semaines). Je vous invite donc à patienter."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"prochainement" ... "dans un délai d'environ 12 semaines". Il y en a chez Honor qui n'ont pas lu la définition de "prochainement" dans le dico !

Ils ne manquent pas d'air. Et pendant ce temps la le pognon travaille en banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ultrix a dit :

"prochainement" ... "dans un délai d'environ 12 semaines". Il y en a chez Honor qui n'ont pas lu la définition de "prochainement" dans le dico !

Ils ne manquent pas d'air. Et pendant ce temps la le pognon travaille en banque.

C'est pas chez Honor mais au niveau de la boite qui s'occupe des ODR ;)

Par contre je suis plus que d'accord sur le foutage de goule au niveau des délais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'accord... mais enfin ce genre de boite ne fait qu'appliquer les consignes de la marque qui propose l'ODR, hein.

Là, on n'a pas du leur demander de faire ça au plus rapide, je pense.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






  • Contenu similaire

    • Par Mickael742
      bonsoir a tous 
      Peut on étendre la mémoire du Samsung galaxy s10 5g avec une micro sd ?
    • Par Xiaomi47
      Bonsoir , j'ai un redmi note 8
       
      lors que je reçois un mms ( aperçu dans le message) mais quand je clique dessus pour voir en grand j'ai une autre photo qui s'affiche (voir PJ)et cela quelque soit  le contact.SI je transfère l image c'est la bonne image et si je télécharge également.Cest l aperçu qui bug.
      Avant cela fonctionner très bien.
       
      Si vous avez la solution je suis preneur merci d'avance 
    • Par Kaguma
      Bonjour,
      j'ai actuellement un p8 lite 2017, mais je n'ai plus assez de mémoire interne. J'ai trouvé un tutoriel pour avoir une partie de la mémoire de la carte sd et donc de l'ajouter à la mémoire interne.
      En revanche, j'ai besoin d'accéder aux option de l'opérateur (appuyer plusieurs fois sur le numéro de build) et je suis dans l'impasse car il me faut un code.
      Je serai reconnaissant à ceux ou celles qui m'aident pour ce problème.
      Cordialement.


      (PS: c'est ma première fois donc vous pouvez me dire si je dois mettre ma question autre part)
    • Par Liquid E2 Duo-Galaxy sII
      Bonsoir,
       
      Je rencontre un problème avec l'écran de mon Samsung Galaxy S7 (~ 3 ans) depuis quelques temps.
       
      il y a un moment que j'ai ce qu'on voit dans :
      - image 1 : un cercle
      - image 2 : un texte (écrit "300 m")
      les deux persistent sur tous les écrans, visibles surtout sur écran blanc.
       
      puis depuis quelques jours :
      - image 3 : une barre horizontale noire en bas de l'écran, persistante sur tous les écran et pourtant le tactile fonctionne au clic dessus (si j'ai un bouton caché en dessous de la barre, j'arrive quand même à cliquer dessus).
       
      j'ai réinitialisé le téléphone aux valeurs d'usine et les problèmes persistent.
       
      Qu'en pensez-vous ? devrais-je changer l'écran au complet ?
      Je suis preneur de tout conseil.
       
      Merci pour votre aide



×
×
  • Créer...