Aller au contenu

Problème de connection wifi avec le samsung teos


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai acheté il y a quelques jours le samsung galaxy teos (très bon comme mobile).

J'ai pu me connecter une fois en wifi avec mais aujourd'hui j'ai beau essayer de rechercher le réseau de ma box et rien. Il y a juste marqué "impossible de rechercher des réseaux" alors que le portable est à 2 cm de la box. Je ne sais pas du tout d'où cela peut venir!!

S'il vous plait, est ce que que quelqu'un à déja eu le même problème ou peu m'aider à paramétrer mon portable?

merci beaucoup à tous

ambre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne savais pas que j'étais dans la mauvaise section, je ne suis pas très doué pour tout ce qui touche aux forums.

oui j'ai essayé de l'éteindre mais sans succès. Mais c'est que ce n'est pas pareil sur le galaxy s. Sa veut dire quoi flashant? je suis vraiment désolé, je comprend pas tout...en tout cas merci d'avoir répondu à mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de flasher essaye en faisant un factory Reset. tu eteins le tel et tu fais Vol bas + vol haut + home et power. Sinon, attention si tu flashes ton tel, bye la garantie à moins de retrouver le firmware d'origine. Perso, impossible de trouver le firmware d'origine Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour, j'ai depuis un peu avant noël le samsung galaxy teos et mon forfais m'oblige (sinon en moins de 10 jours je n'ai plus de forfais) a utiliser la wifi.

Seulement depuis ce matin, pas moyen de l'activer. Lorsque je vais dans paramètre, a coté de wifi sa marque "impossible de demander le wifi" ou en bas de l’écran "impossible de rechercher des réseaux".

Que faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...