Aller au contenu

Telechargement en 4G bloqué pour Google Play


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais solliciter votre aide concernant mon Huawei P9 que je possède depuis 2 ans.

Modèle EVA-L09

Android 7.0

Mon problème concerne Google Play, avec lequel je ne peux plus télécharger lorsque je suis en utilisation donnée Mobile, fonctionnant uniquement en mode wifi.

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/349722_10-astuces-corriger-vos-problemes-lies-google-play-store

J'ai trouvé des informations sur le forum pour ce genre de problème, mais les champs / explication / solutions ne correspondent et ne résolve pas mon soucis.

 

Pour plus de détail, lorsque je lance un téléchargement, j'ai le message : "Impossible de mettre à jour l'application"

Le mode mise à jour automatique est bien activée.

Aucune limite ne semble imposée dans les paramètres Android de mon appareil.

J'ai remis à jour l'appli, reset les data/cash et redémarré, cela n'a rien changé.

Impossible de mettre la main sur l'appli  : "Gestionnaire des téléchargements" je suppose donc que mon problème viendrait de la ?

 

j'espère que vous aurez une réponse.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Même problème je ne pouvais pas telecharger sur le store en 4g mais j'ai fini par trouver dou venais le probleme et cest bien a cause de ce gestionnaire de téléchargement!

 

Solution:

-Aller dans paramètres/ applications/ options (... en haut à droite)

-afficher applications systèmes

-chercher et appuyer sur Gestionnaire de téléchargement

-et aller dans données mobiles pour activer les données en arrière plan 

Et voilà les téléchargements se feront en données mobiles sur le play store

Screenshot_20180531-130908.png

Screenshot_20180531-130922.png

Screenshot_20180531-130929.png

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...