Aller au contenu

I s'affiche sans point après la lettre f


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait :)
Je possède un GS5 qui date de juillet 2014. Tout allait bien jusqu'à hier, d'un seul coup partout dans le téléphone, que ce soit dans les paramètres, les messages, quand je navigue sur internet, n'importe quel texte écrit sur le téléphone, la lettre i s'affiche sans point (  ı )si elle est précédée par la lettre f minuscule alors que ce n'était pas le cas avant.. Alors je sais que c'est bizarre et que ce n'est pas vraiment un problème en soit (le téléphone fonctionne normalement) mais ça m'intrigue énormément, j'ai tout essayé et le problème ne veut pas se régler.. La langue du téléphone et du clavier est le français et je n'ai changé aucun paramètre, j'ai essayé de changer la police et de mettre la police par défaut mais ça donne la même chose.. tout s'est modifié tout seul.. en conclusion n'importe ou dans l'écran de mon téléphone n'importe quel mot ou il y a un "fi" le i s'affiche sans point et le f est bizarre, que ce soit dans le menu des paramètres, des messages, sur le navigateur internet, partout.. et même chez mes amis quand j'envoie "fi" avec mon téléphone le i est sans point dans le leur aussi.. Je vais joindre quelques captures d'écran pour que vous puissiez me comprendre..

Screenshot_2018-04-02-03-17-05.png

Screenshot_2018-04-01-18-09-22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...