Aller au contenu

L'avenir du marché du mobile


rastaman971

Recommended Posts

je n'ai pas dis que le circuit de charge ne coupait pas ,  mais le fait d'arrêter un peu avant allonge la durée de vie .

je charge des batteries de toutes sortes ( onduleur , secours , maintient des données ... )  depuis plus de 30 ans dans mon métier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yakapa40 a dit :

je n'ai pas dis que le circuit de charge ne coupait pas

Tu avoueras que la formulation portait à confusion:

Citation

quand il est chargé a 100% car il continu a charger encore un peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problèmes , c'est un point de vue confirmé par mon expérience 

ne pas oublier que pour une batterie de tel ( li-ion ) 80-100% est la phase critique de recharge 

Modifié par yakapa40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est intéressant ce zenfone 3 deluxe, mais pas de batterie amovible. Retour à la case départ et je pense que je vais encore faire durer mon téléphone actuel autant que possible.

A la limite, si ce délire ne s'inverse pas en 2019, je pense que je vais simplement passer sur du jetable, mais du vraiment pas cher. J'ai vu pas mal de modèles chinois en faisant des recherches qui correspondent à mes critères (moins la batterie amovible), et aux alentours de 150 euros. Y en a même avec des batteries de 11000 Ma chez un constructeur nommé Blackview si je me souviens bien.

Peut être un début de solution ce genre de capacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise le zenfone 3 deluxe comme tel principal depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait 

chez Blackview il y a plusieurs modèles avec une grosse batterie 

sinon en amovible chez Samsung , a ma connaissance il y a plus que la gamme xcover et le xcover 4 est le plus récent mais je pense pas qu'il soit au top pour les jeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...