Aller au contenu

Quelqu'un à l'apk flappy bird?


Hatred

Recommended Posts

Hello,

J'ouvre un nouveau sujet car je recherche la version originale de Flappy Bird. Après avoir DM Frandroid sur Twitter la personne m'a conseillé de venir vous le demander directement ici.

J'en ai trouvé pas mal mais je préfère vous le demander directement et éviter de me prendre un malware 😅

Si vous avez une idée merci d'avance. 

(J'ai un A5 2017 sous Android 7.0) 

Modifié par Hatred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ultrix a dit :

Tu m'étonnes. L'APK est bien signé par dotgears.com qui était la société de Dong Nguyen, l'auteur de Flappy Bird.

Coucou,

J'ai regardé des vidéos de gameplay sur YouTube pour être certain et l'oiseau reste bien jaune et les tuyaux vert. C'est bon je n'ai pas la maladie d'Alzheimer 😰 Je crois que c'est impossible de trouver la version d'origine malheureusement. 

C'est mon jeu préféré mais comme je passe de la marque à la pomme à Android j'ai plus le jeu ☹ Je rentre bientôt à l'hopital et je voulais passer le temps avec Flappy bah c'est râpé 😅 merci pour ton aide en tout cas 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est un jeu très ancien, va savoir si ces changements de couleur intempestifs ne sont pas dus à un bug de compatibilité avec un Android récent ? juste une supposition. En tous cas désolé, j'ai fait ce que j'ai pu. Bon courage pour le passage à l'hosto, jamais une partie de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ultrix a dit :

Comme c'est un jeu très ancien, va savoir si ces changements de couleur intempestifs ne sont pas dus à un bug de compatibilité avec un Android récent ? juste une supposition. En tous cas désolé, j'ai fait ce que j'ai pu. Bon courage pour le passage à l'hosto, jamais une partie de plaisir.

 

J'ai des doutes pour moi c'est une modification et merci pour mon séjour j'en ai pour un moment 😧 bonne soirée l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...