Aller au contenu

OnePlus 6 : 1er impressions, avis et discussions.


jejehtc

Recommended Posts

Merci à vous! Oui, je dois avouer que c'est un véritable coup de cœur pour moi ce smartphone ! Franchement, je regrette pas esthétique et rapide que du bon !

 

Oui pour les photos @ Big-Max, effectivement j'ai bien failli les balancer comme ça au départ , avec L'IMEI et tout ! Puis finalement ça a attendu que je puisse retoucher sur PC !

 

Et en parlant de photos, malheureusement toujours pas eu le temps d'en faire des jolies, ni même des vidéos !

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je veux pas déranger mais tu penses pouvoir publier des photos bientôt ?

Et je ne sais pas si tu as vu, mais j'organise un concours photo sur le forum, ce serait super chouette que maxkallistos et toi y participiez ! 

Bref, tiens-nous au courant quand tu peux ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous    je vais vous faire mon retour sur la bête.

Premièrement  je suis  un peut  déçu par différentes choses je m'explique: 

- La première c'est l'autonomie  qui est à mes yeux un désastre comparé au One plus 5.

-J'ai vraiment du mal avec le capteur d'empreinte a l’arrière du téléphone , je le trouve beaucoup moins réactif que le OnePlus 5.

-Le problème le plus pénalisant c'est vraiment celui de la 4G en étant chez free ,  la 4g accroche que très furtivement.

-Et les flash de custom rom et de kernel c'est devenu d'un relou ...

En revanche je suis conquis pas les Bullets Wireless , bonne qualité de son , bases bien  présente il sont confortables .

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je veux pas déranger mais tu penses pouvoir publier des photos bientôt ?

Et je ne sais pas si tu as vu, mais j'organise un concours photo sur le forum, ce serait super chouette que maxkallistos et toi y participiez ! 

Bref, tiens-nous au courant quand tu peux ^^

Tu ne dérange absolument pas, t'inquiète ! Merci pour l'information sur le concours ! J'ignore si j'ai les compétences nécessaires pour entreprendre un concours photos ! smile.png

 

Mais il est sûr que dès que j'ai quelque chose qui vaut la peine dans la galerie du smartphone, je partage ici !

 

Désolé d'apprendre que notre ami plus haut semble être déçu par son Oneplus 6... sad.png

 

Je suis chez Free aussi, je ne rencontre pas de souci d'accroche réseau et pourtant ça faisait partie de mes plus grande craintes...

 

Quand à l'autonomie, n'ayant pas eu de OnePlus avant, je ne peux pas juger...

 

Mais il enterre largement mon ancien G5 et V20 sans problèmes...

 

Quand au capteur d'empreintes digital, seul bémol que je concède sur le mien, le problème et résolu par le redoutablement efficace Face Unlock !

 

Perso, depuis que je l'ai présenté dans mon entourage, trois personne comptent y passer en venant de Samsung notamment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il seront de nouveau en stock a compter du 12 juillet.

J'ai eu de la chance effectivement , en plus il m'ont rien coûte car j’avais des point de parrainage à épuiser.

J'ai pris

- Verre trempé

- Flip cover

-Coque bois

-Bullets Wireless

-Pack chargeur et cable 1m50

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@novaescorpion, le concours vaut le coût de participer, sinon c'est pas marrant 😛

@whynot2 je crois qu'ils parlent des Wireless earbuds à 70 euros et ils ne sont pas fournis

@Gro95qg c'est vraiment dommage que tu n'apprécies pas le OnePlus 6, il n'est pas parfait, loin de là, mais a quand même son lot de nouveautés par rapport au 5 je trouve (l'écran fait un vrai changement !) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Big-Max : effectivement.

Je n'ai pas encore franchi le pas car j'hésite avec le s9 ce qui est déterminant pour moi c'est la qualité de l'APN.

Pour ce OnePlus6 je ne suis pas encore convaincu par rapport au s9.


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même pas le même budget ^^ 
Je serais toi je prendrais le S9 qui non seulement a un meilleur APN mais aussi un port micro SD ou un écran au top du top !

Sur le rapport qualité-prix pur, je continue de croire que le OnePlus 6 est une meilleure affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mais ce oneplus6 à part quelques petits manques il a tout d'un mobile prenium.

Par contre ce que je reproche c'est cette encoche ; encoche à l'iPhone X.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce n'est pas au goût de tout le monde

 

Je dois avouer que j'ai encore du mal avec cette encoche, même si elle sait se faire discrète par moment, elle est loin d'être invisible...

Ne pas oublier que OnePlus permet nativement de la dissimuler ! Avec un écran AMOLED, dont le noir est total, c'est invisible ! Reste plus que le fait que "Psychologiquement" on sait qu'elle est là ! smile.png

 

 

b7f7d03b43861df8a33a38d66dae7829.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais là c'est le manque de symétrie qui me gêne (je suis tatillon je sais ^^')

Si les coins supérieurs étaient arrondis comme ceux du bas, ce serait parfait et j'oublierais totalement la présence de l'encoche, mais en l'état j'y arrive pas 
Android P va changer ça mais la beta n'est pas assez stable pour que je l'utilise au quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@whynot2

L' apn du S9 sera meilleur surtout en basse lumière. Sinon le Op6 se débrouille aussi très bien.

Par contre le vrai concurrent sera le S9+ pour la taille, et la franchement vu la différence de prix ça vaut pas le coup.

Les + de l'op6:

- écran plat qu'on peut protéger avec un verre.

- meilleure surcouche (et de loin)

- bon apn

- meilleure autonomie et dash charge

- suivi des maj 

- face unlock au top

- pas de bouton bixby inutile

- les gestures de l'iPhone x (👍👍👍👍)

- le prix!

- fluidité et puissance 

Le vrai gros moins pour moi est le mono haut parleur.

Pour finir mon commentaire , sache qu'avant l'op6 j'étais sur un S8 et après sur un iphone x.

Et je préfère mon op6

 

Modifié par drikce
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...