Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Bonjour à tous,
ENFIN m.a.j. officielle en OTA pour la 9 ce matin.image.gif.22be3c0f21e0cc05f2849aeb825387a5.gif
Principale avancée : enfin les appels WiFi pour SFR, sans avoir à acheter le mate chez eux, 👌
mais pas pour free qui ne le propose pas qu'on achète ou pas le mate chez eux.

Modification de certaines icônes qui deviennent très moches ! 🤬image.gif.a31d116f61fae4e9b5c04c6ff330b244.gifimage.gif.753b4a56858cef0c943549da7ee259f1.gifimage.gif.ccac80818becea7d381f365ecaaf048a.gif

image.gif

image.gif

image.gif

image.gif

image.gif

Modifié par calimol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sera pas le seul à quitter cette marque retourné vers la base qu'est Samsung est la meilleure chose à faire
Autant one plus me paraît un choix judicieux en terme de suivi, autant Samsung j'ai comme un très gros doute...

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Thaalion a dit :

Autant one plus me paraît un choix judicieux en terme de suivi, autant Samsung j'ai comme un très gros doute... emoji848.png

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Non, avec Samsung tu sais que tu n'auras pas de mise à jour... Donc t'attends pas et du coup t'es pas déçu 😁

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...