Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

One plus je veux bien... Seulement je n'en ai jamais eu un en main et je n'en ai jamais vu, et ça c'est rédhibitoire pour moi... 
J'ai pris le Mate 10 pro sans en avoir vu un... Je n'ai jamais vu de OnePlus non plus.
Samsung, c'est où c'était sympa, mais les mises à jour majeures 12 à 18 mois après la sortie non merci. Que reste il ? Pixel 3 ? Ils ont tous des défauts. Ah oui Samsung, ça capte pas aussi. Lol par contre, niveau flash de roms, c'est le panard.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En beta puis en version 9 depuis décembre, je viens vous informer de la possibilité de downgrade en emui 8 sur hisuite ( je viens de procéder au rollback) ......pour constater que la version 9 est largement supérieur à l'ancienne ( j'apprécie notamment les effets de  gestuels!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2019 à 07:41, norsk97 a dit :

Est-ce que les appels wifi sfr fonctionnent bien ? Je cherchais justement un Apk qui puisse le gérer

Pareil pour moi,

ça fonctionne même mieux qu'en réseau, voix plus claires.

Pas besoin d'APK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, acer1969 a dit :

Bonjour à tous,

Depuis mon Mate 10 pro acheté nu en version BLA-29 8.0.0.158(432) et avec une red by sfr... toujours rien ...

 

Bonne journée

 

Il y a 18 heures, Mikefly a dit :

Idem de mon côté....

 

Il y a 15 heures, ouioui2821 a dit :

Pareil, je désespère !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

 

Il y a 15 heures, MIKATH a dit :

Pareil pareil idem idem caca prout prout, je suis résigné..... Et décidé à passer chez OnePlus dans quelques mois ! Finalement je devrais remercier huawei de m'avoir déçu emoji23.pngemoji16.png


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Salut à tous,

si vous parlez des appels WiFi, je ne les avais pas avant la m.a.j. 9

si vous parlez d'autre chose, pardon pour le dérangement 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les one plus déboite. J'ai vu le dernier le 6T. Dès que j'ai les finances j'en prend un
C'est très sympa en effet. J'en ai conseillé un à un ami récemment qui cherche en général à garder ses téléphones assez longtemps justement.

Il manque un petit "truc" pour vraiment titiller le haut du panier par contre.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Juste pour dire que mon frère a reçus Android 9 (pie) sur sont mate 10 pro via OTA. 

 

Alors que moi toujours rien je suis sur la 158. D'ailleurs lui il a pas reçus la 158 avant et il directement en android 9.

 

La 158 elle bloquerait pas Android pie par hasard  ou retardé la maj??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa en effet. J'en ai conseillé un à un ami récemment qui cherche en général à garder ses téléphones assez longtemps justement.

 

Il manque un petit "truc" pour vraiment titiller le haut du panier par contre.

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

Et il faut chargeurs et câbles d'origine OnePlus pour la charge rapide. C'est rédhibitoire pour moi. J'ai aussi lu un article aujourd'hui disant que Huawei va bloquer les launchers alternatifs. Mon Mate 10 Pro sera le seul et unique Huawei si ils font ça.

Sinon un certains d'entre vous parlent de laisser tomber cette marque parce qu'ils n'ont pas immédiatement la mise à jour. Sans déconner vous êtes sérieux ? C'est vrai qu'avec Samsung au moins on est certain.... de ne rien avoir avant 2 ans.

Vous voulez avoir les MAJ en temps réel ? Achetez une saloperie de pixel.

 

Envoyé de mon Mate 10 Pro

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut chargeurs et câbles d'origine OnePlus pour la charge rapide. C'est rédhibitoire pour moi. J'ai aussi lu un article aujourd'hui disant que Huawei va bloquer les launchers alternatifs. Mon Mate 10 Pro sera le seul et unique Huawei si ils font ça. Sinon un certains d'entre vous parlent de laisser tomber cette marque parce qu'ils n'ont pas immédiatement la mise à jour. Sans déconner vous êtes sérieux ? C'est vrai qu'avec Samsung au moins on est certain.... de ne rien avoir avant 2 ans.
Vous voulez avoir les MAJ en temps réel ? Achetez une saloperie de pixel.
 
Envoyé de mon Mate 10 Pro
 
 
 
Pas de panique. Ça ne concerne que la Chine...

L'info à été relayée un peu partout sans vérifier

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut chargeurs et câbles d'origine OnePlus pour la charge rapide. C'est rédhibitoire pour moi. J'ai aussi lu un article aujourd'hui disant que Huawei va bloquer les launchers alternatifs. Mon Mate 10 Pro sera le seul et unique Huawei si ils font ça. Sinon un certains d'entre vous parlent de laisser tomber cette marque parce qu'ils n'ont pas immédiatement la mise à jour. Sans déconner vous êtes sérieux ? C'est vrai qu'avec Samsung au moins on est certain.... de ne rien avoir avant 2 ans.
Vous voulez avoir les MAJ en temps réel ? Achetez une saloperie de pixel.
 
Envoyé de mon Mate 10 Pro
 
 
 
C'est pas de ne pas avoir immédiatement la MAJ, c'est de pas l'avoir tous en même temps qui me gêne. On est quasi à 1 mois avec les premiers qui l'ont reçu et toujours rien pour ma part... Alors, ouais, ça ça me gave ! Après, de la à lâcher Huawei, non. Enfin si je dois changer de marque, c'est pas ça qui aura fait que !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux changer, car pas de mise à jour, pas de roms gratuites dispo, huawei à promis une maj tous les 2 mois, pourquoi je suis encore à la sécurité du 1 septembre ? Pourquoi mettre à jour 7 ou 8 modèles en même temps ? Et c'est quoi de tout vouloir brider ? C'est comme les triches multiple, la meilleure étant le mode performance qui n'augmente en rien la puissance, c'est juste comme sous oreo 8 sans. Et aussi le fameux gpu turbo, une excellente blague la aussi.

Bref pour ma part, le cumulé commence à suffire.
Par contre ce tel est agréable et fonctionne bien.

Bonne nuit, au fait, pas de maj. Lol

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode performance est pourtant assez efficace.
Suffit de lancer un bench pour s'en rendre compte, en jeu très gourmand ça aide aussi (même si de base j'ai rarement vu des jeux mettre mon Mate en difficulté !)

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste impossible de lâcher une maj à des millions de téléphones à la fois. Ça fait sauter les serveurs.

 

Envoyé de mon Mate 10 Pro

 

 

Entre des millions à la fois et 1 mois de différence, y a de l'écart quand même !

Et encore une fois je me répète, pourquoi font ils toujours dans le même ordre pour les MAJ ? En gros, toujours les mêmes les baisers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Facel-Vega a dit :

C'est juste impossible de lâcher une maj à des millions de téléphones à la fois. Ça fait sauter les serveurs.

Envoyé de mon Mate 10 Pro
 

 

Ils font ça chez Apple pourtant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode performance est pourtant assez efficace.
Suffit de lancer un bench pour s'en rendre compte, en jeu très gourmand ça aide aussi (même si de base j'ai rarement vu des jeux mettre mon Mate en difficulté !)

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk


Je te dirais quand je l'aurai ! Cependant, il a été rapporté, que sous Android 9, le score antutu dégringole (je crois avoir lu 166000)par rapport aux 215000 pts sous oreo et ne revient qu'à ce score sous condition d'activer le mode performance ! Pour moi, ce n'est que de la poudre aux yeux, une fois de plus.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais quand je l'aurai ! Cependant, il a été rapporté, que sous Android 9, le score antutu dégringole (je crois avoir lu 166000)par rapport aux 215000 pts sous oreo et ne revient qu'à ce score sous condition d'activer le mode performance ! Pour moi, ce n'est que de la poudre aux yeux, une fois de plus.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Je n'ai jamais eu un tel score sous Android 8 à vrai dire.

Pour moi le mode performance vient pour justifier le score obtenu via la triche, en fait

Pour l'avoir testé il n'est vraiment pas tendre avec la batterie par contre !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu un tel score sous Android 8 à vrai dire.

Pour moi le mode performance vient pour justifier le score obtenu via la triche, en fait

Pour l'avoir testé il n'est vraiment pas tendre avec la batterie par contre !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Moi oui.... Bon brefd50afb24c48ca2ab090a46212b249bea.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode performance est sortie pour permettre au mate 10 pro (et d'autre reference huawei) de réapparaître dans les listes de 3dmark. Il avait était banni car son activation était automatique lorsque détection d'un benchmark. 

 

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-a-fausse-resultats-benchmarks-n77931.html

 

l'article traite d'autre modèle mais la liste c’était allongé avec le temps et les différent model testé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...