Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Salut, 

 

Juste pour dire que depuis la mise à jours Android 9 sur mon mate 10 pro. 

 

La fonction : fond écran aléatoire

 (dans affichage) 

 

À était supprimer 😑 merci Huawei aux lieux de rajouter des fonction vous en supprimer. 

 

Avant la rotation d'écran maintenant les fond écran aléatoires. 

 

Bientôt avec les prochaines mise à jours ont sera plus capable d'envoyer des sms peut être. 

 

Vraiment pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

@Molette non, je parle du changement aléatoire du fond d'écran sur le bureau du mate 10 pro.

 

(enfin la ou tu ouvre tes applis par exemple : galerie/gmail/playstore...etc)

Enfin sur l'écran d'acceuil ou les écrans d'accueils

(suivant si tu a mis plus de pages ou non). 

 

Je ne parle pas de l'écran de verouillage qui lui continue de changer d'images à chaque verrouillage/déverrouillage.

 

:/ c'était une fonction que j'aimer bien chaque jours ça changer automatiquement mon images d'accueil tout seul maintenant je reste sur une image. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, snakes2388 a dit :

Salut, 

 

@Molette non, je parle du changement aléatoire du fond d'écran sur le bureau du mate 10 pro.

 

(enfin la ou tu ouvre tes applis par exemple : galerie/gmail/playstore...etc)

Enfin sur l'écran d'acceuil ou les écrans d'accueils

(suivant si tu a mis plus de pages ou non). 

 

Je ne parle pas de l'écran de verouillage qui lui continue de changer d'images à chaque verrouillage/déverrouillage.

 

:/ c'était une fonction que j'aimer bien chaque jours ça changer automatiquement mon images d'accueil tout seul maintenant je reste sur une image. 

+1 c'est une fonction qui me manque énormément aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, snakes2388 a dit :

Salut, 

 

@Molette non, je parle du changement aléatoire du fond d'écran sur le bureau du mate 10 pro.

 

(enfin la ou tu ouvre tes applis par exemple : galerie/gmail/playstore...etc)

Enfin sur l'écran d'acceuil ou les écrans d'accueils

(suivant si tu a mis plus de pages ou non). 

 

Je ne parle pas de l'écran de verouillage qui lui continue de changer d'images à chaque verrouillage/déverrouillage.

 

:/ c'était une fonction que j'aimer bien chaque jours ça changer automatiquement mon images d'accueil tout seul maintenant je reste sur une image. 

 

J'avais perdu la fonction après la mise a jour moi aussi . 

 

Un reset du téléphone, et c'est revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà!

Petite question : sont ce mes yeux ou un effet de mon thème, j'ai l'impression que l'heure affichée écran éteind (AOD) est plus grosse qu'avant ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk


Oui légère refonte du style de police

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2019 à 12:57, maxmeynier a dit :

pour ceux qui viennent de recevoir la maj, quelle est la version et la date de sécurité Google svp ?

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

Slt, 1 janvier en bla L29 en 197 

Ptite question, quand on appel en wowifi, ça décompte ou pas du forfait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, raphp42 a dit :

Slt, 1 janvier en bla L29 en 197 

Ptite question, quand on appel en wowifi, ça décompte ou pas du forfait ? 

Pour la vowifi cela se decompte du forfait oui, si tu as un forfait 2h c'est pris sur tes 2 heures.

le mode de reception change mais pas l'usage de ton forfait. Le but pour les opérateurs et d'avoir une couverture meilleur a moindre a coûts. Pour l'usager tu as une meilleur couverture et c'est le seul gain. cela ne change rien a la facturation de ton forfaits.

citation du

site de bouygues:

"

En France métropolitaine
Les communications vers et depuis la France métropolitaine sont décomptées dans les mêmes conditions qu’un appel ou SMS passé par le réseau mobile.

Depuis la France métropolitaine vers l’international
Les communications depuis la France métropolitaine vers l’international sont décomptées dans les mêmes conditions qu’un appel ou SMS passé par le réseau mobile.

Appels ou SMS vers les numéros spéciaux
Les appels ou SMS vers les numéros spéciaux sont facturés dans les mêmes conditions qu’un appel ou SMS passé par le réseau mobile."

 

site de orange:

"

Vous bénéficiez du service Appels Wi-Fi automatiquement et sans surcoût, dès lors que vous détenez un mobile et une offre compatibles.

Les Appels Wi-Fi sont traités comme des appels sur le réseau mobile d'Orange. La même tarification s'applique, peu importe que l'appel soit passé en wifi ou sur le réseau mobile.

Exemple : pour un client titulaire d’un forfait 2h qui passe un appel de 30 minutes en Wi-Fi se verra décompter son forfait de 30 minutes; il ne lui restera alors plus que 1h30 sur son forfait."

 

site d'SFR

"

L’option est gratuite. 

Une fois celle-ci activée, les appels WiFi sont facturés comme les appels voix sur le réseau SFR, selon votre forfait.

Les appels WiFi vers l'étranger ont la même tarification que des appels vers l'étranger depuis le réseau mobile.

L'envoi de SMS en WiFi est comptabilisé et facturé comme les SMS sur les réseaux cellulaires."

 

j'ai pas trouvé pour free.

Modifié par tiburce
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tiburce a dit :

Pour la vowifi cela se decompte du forfait oui, si tu as un forfait 2h c'est pris sur tes 2 heures.

le mode de reception change mais pas l'usage de ton forfait. Le but pour les opérateurs et d'avoir une couverture meilleur a moindre a coûts. Pour l'usager tu as une meilleur couverture et c'est le seul gain. cela ne change rien a la facturation de ton forfaits.

citation du

site de bouygues:

"

En France métropolitaine
Les communications vers et depuis la France métropolitaine sont décomptées dans les mêmes conditions qu’un appel ou SMS passé par le réseau mobile.

Depuis la France métropolitaine vers l’international
Les communications depuis la France métropolitaine vers l’international sont décomptées dans les mêmes conditions qu’un appel ou SMS passé par le réseau mobile.

Appels ou SMS vers les numéros spéciaux
Les appels ou SMS vers les numéros spéciaux sont facturés dans les mêmes conditions qu’un appel ou SMS passé par le réseau mobile."

 

site de orange:

"

Vous bénéficiez du service Appels Wi-Fi automatiquement et sans surcoût, dès lors que vous détenez un mobile et une offre compatibles.

Les Appels Wi-Fi sont traités comme des appels sur le réseau mobile d'Orange. La même tarification s'applique, peu importe que l'appel soit passé en wifi ou sur le réseau mobile.

Exemple : pour un client titulaire d’un forfait 2h qui passe un appel de 30 minutes en Wi-Fi se verra décompter son forfait de 30 minutes; il ne lui restera alors plus que 1h30 sur son forfait."

 

site d'SFR

"

L’option est gratuite. 

Une fois celle-ci activée, les appels WiFi sont facturés comme les appels voix sur le réseau SFR, selon votre forfait.

Les appels WiFi vers l'étranger ont la même tarification que des appels vers l'étranger depuis le réseau mobile.

L'envoi de SMS en WiFi est comptabilisé et facturé comme les SMS sur les réseaux cellulaires."

 

j'ai pas trouvé pour free.

 

oh mon Dieu effectivement,j’étais loin du compte moi😁😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...