Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Salut, bon pour moi comme beaucoup d'entre vous ici même, (mare d'attendre ses mise à jour qui prenne du temps à arriver ou n'arrive pas du tout) j'ai flashé la b150 avec Hwota8 et tout roule pour moi, merci au passage à jeremy08330 et les autres pour leur aide

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis en .145 depuis quelques temps, flashé il y a un mois via HWOTA. J'en avais profité aussi pour y mettre Magisk. Cette méthode peut-elle bloquer la parution des MAJ via OTA ? Si non, est-ce que ça fait sauter Magisk et le root qui va bien avec ? Il me semble que non, sur un vieil Xperia ça préservait, mais je ne sais pas ce qui peut être induit avec ce nouveau xloader.

 

Quelles seraient du coup les méthodes d'update sans rien perdre actuellement (si ça existe) ? 😛

 

Merci pour votre aide !

Modifié par Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Malheureusement pour toi si tu installe par toi même ou par l'ôta qui et en cours de déploiement en version 148, tu perd ton root...

 

Pour le xloader ça ne change rien car même par ôta en 148 on sera tous en xloader 02.

 

Donc le mieux pour toi et de flasher la dernière MAJ en 150 par hwota comme tu avait déjà fait pour la 145 et de refaire magisk

 

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, timale6 a dit :

Salut, bon pour moi comme beaucoup d'entre vous ici même, (mare d'attendre ses mise à jour qui prenne du temps à arriver ou n'arrive pas du tout) j'ai flashé la b150 avec Hwota8 et tout roule pour moi, merci au passage à jeremy08330 et les autres pour leur aide emoji106.png

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

En même temps, pour ce que ça amène au niveau expérience utilisateur, on peut attendre. 

Il y a eu Face Unlock, marrant au début, mais vite désactivé... 

GPU turbo, tout le monde est d'accord pour pas voir de différence 

Les améliorations photos, c'est minime aussi 

Après, on devrait être heureux de ne pas avoir avoir des màj tous les jours, ça prouve que notre Phone est exempt de bugs ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, mais en même temps on peut voir les améliorations et les défauts qui a avant de les avoir en Ôta , est c'est sa que j'aime justement, en même temps d'informer les autres sur se forum des évolutions

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...