Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

il y a 50 minutes, samy97200 a dit :

Slt les amis

Moi a ce jour, sur sfr toujours rien, mais on ne panique pas. On attend Novembre et la on commence a paniquer lol

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Salut,

En même temps je crois que tu peux attendre encore un bout de temps... car la dernière maj sur firmware finder en c33 et la 138 en date du 09-07-18.

Généralement, les maj sont sur FF au moins 1 mois avant la dispo par ôta... (Pour ceux chez orange, la maj a été mis à dispo sur FF le 20-08-18,elle n'est toujours pas approuvé, donc je pense en ôta d'ici 3 semaines)

Donc à mon avis tu ai bon pour attendre encore au minimum 1 mois voir plus  😓

 

Edit : Je parle pour la MAJ avec GPU TURBO...

Modifié par jeremy08330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
En même temps je crois que tu peux attendre encore un bout de temps... car la dernière maj sur firmware finder en c33 et la 138 en date du 09-07-18.
Généralement, les maj sont sur FF au moins 1 mois avant la dispo par ôta... (Pour ceux chez orange, la maj a été mis à dispo sur FF le 20-08-18,elle n'est toujours pas approuvé, donc je pense en ôta d'ici 3 semaines)
Donc à mon avis tu ai bon pour attendre encore au minimum 1 mois voir plus  
Quel blague sfr, en tout cas merci de l info.
Bon ben pas le choix que de flasher.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Titigoo a dit :

il me semblait  qu'il y aurait eu la vidéo au ralentit ( slow motion)???

Non ca n'est pas de le changelog.

Changelog :

Ajout de la technologie d'accélération Huawei GPU Turbo. Vous pouvez maintenant profiter de sessions de jeu plus fluides. Il est recommandé d'activer Mode jeux dans Game Suite pour une meilleure expérience de jeu.
Amélioration de la connectivité Bluetooth.
Optimisation de la stabilité de la connexion au réseau de données mobiles pour une meilleure navigation sur Internet.
Optimisation de la fonctionnalité de capture vidéo d'écran. Vous pouvez maintenant faire une vidéo de l'écran sans limite de temps.
Ajout du badge d'icône pour les appels manqués.
Amélioration de l'affichage des noms des filtres sur l'écran de retouche de photo.
Correction d'un problème qui fait que Google play music ne se connecterait pas à Android Auto dans un véhicule.
Amélioration de la sécurité du système avec les correctifs sécurité Google mis à disposition en juillet 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Reçu par ota la 148 hier soir, j'ai de suite essayé GPU Turbo en passant par l'appli game suite, par contre dans les tests sur youtube, bcp indiquent moins perdre en autonomie tout en gagnant en fluidité dans les jeux. Par contre je ne trouve pas le bon réglage dans 'game suite' pour arriver à cette optimisation. Le mode jeu me semble gourmand en batterie. Avez vous testé cette fonctionnalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, djln a dit :

Bonjour,

Reçu par ota la 148 hier soir, j'ai de suite essayé GPU Turbo en passant par l'appli game suite, par contre dans les tests sur youtube, bcp indiquent moins perdre en autonomie tout en gagnant en fluidité dans les jeux. Par contre je ne trouve pas le bon réglage dans 'game suite' pour arriver à cette optimisation. Le mode jeu me semble gourmand en batterie. Avez vous testé cette fonctionnalité ?

 

Logiquement, il faut passer par le mode "intelligent", qui est sensé être le bon équilibre entre fluidité et autonomie.

Cependant, je n'ai pas forcément constaté de révolution avec mon usage pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2018 à 16:58, MechanteMiette a dit :

Dans le jargon technique, on ne dit pas « bizarre » mais « bien foireux, limite à chier ».

Et on peut s'attendre à la même chose puissance 10 une fois que le Mate 20, sous Android 9, sera dispo. On aura les mises à jour avec 6 mois de retard.

Tu demandes pardon à St Huawei alors 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 % de baisse, sur une seule itération, ça reste peu représentatif à mon avis. Tu as essayé en mettant ton outil de test dans la liste des softs bénéficiant du mode turbo (si c'est possible) ? 

Modifié par MechanteMiette
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela se voit avec antutu, mais que sur les jeux, à tu remarqué que antutu n'est pas dans le game suite ? C'est pour cela qu'on ne voit pas la différence

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela se voit avec antutu, mais que sur les jeux, à tu remarqué que antutu n'est pas dans le game suite ? C'est pour cela qu'on ne voit pas la différence

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk


Antutu n'est pas un jeu, pourquoi serait il dans game suite ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 % de baisse, sur une seule itération, ça reste peu représentatif à mon avis. Tu as essayé en mettant ton outil de test dans la liste des softs bénéficiant du mode turbo (si c'est possible) ? 
Non, tu sais, antutu fourni des programmes lourds poussant le tel et je vois que pas de miracles de la part du processeur.
Quelqu'un a vu une différence de consommation et de fluidité ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antutu n'est pas un jeu, pourquoi serait il dans game suite ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Ta pas remarquer le + dans game suite pour ajouter soit des jeux ou d'autres applications ? Est antutu n'est pas dans cette liste

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...