Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

La 149 on ne l'aura jamais en OTA, ce n'est pas une "officielle". C'est quand même space qu'ils aient balancé en OTA la 148 et que pour certains 2 jours plus tard ils balancent la 150... Je comprends pas trop Huawei desfois. M'enfin bon, il doit y avoir une raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais qu'elle apporte juste ce correctif, d'où encore plus mon incompréhension de ne pas avoir inclus ce correctif de sécu d'août directement avec la 148... bref, vivement Pie !

 

La 148 et sortie en juillet donc le correctif de août n'était pas dispo à ce moment.

Après c'est sur il avait cas zapper la 148 et envoyer la 150 directement... Car pour 2 jours d'écart en ôta, ça ne sert pas à grand chose.

Enfin pour les chanceux qui l'ont déjà reçu lol

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond je m'en tape de cette MAJ, elle apporte rien, mais c'est leur principe qui me gave, pourquoi devrais-je avoir les OTA 2 semaines après certains et sûrement 2 semaines avant d'autres? En quel honneur un tel décalage? Bon ok j'avoue, je suis un râleur 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Sur Google play, y'a une mise à jour du système update qui corrige apparemment un bug de màj non détectée... À voir ! 

Salut,

je viens de voir sur Google Play et j'ai eu cette mise à jour qui pèse 2,9 Mo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MIKATH a dit :

Salut.
Oui, déjà faite, peut être que maintenant nous serons notifiés lorsqu'une maj sera dispo emoji16.png

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Peut être.

 

J'ai fait la mis à jour, je suis aller dans " mis à jour système " ,il me trouve la 150 à télécharger.

 

woooo,première mise à jour par OTA depuis le changement de région.

 

Je n'en reviens pas  😮

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être.
 
J'ai fait la mis à jour, je suis aller dans " mis à jour système " ,il me trouve la 150 à télécharger.
 
woooo,première mise à jour par OTA depuis le changement de région.
 
Je n'en reviens pas 
Bahhh j'avais mis la 150, 15 minutes avant, donc pas de lien.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...