Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

C'est pas un bug, en acceptant la béta, tu deviens testeur et tu hérites de cet outil sous les yeux...

Toutes les heures, je le masque pour une heure mais ce serait pratique de pouvoir le masquer pour de bon. Je fais une remontée de "bug" à ce sujet.


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, patalex04 a dit :

J'ai réussi a l'enlever en allant  dans les paramètres de l'application puis notification de l'application 1f4aa.png1f602.png

 

Quelle appli du coup ? J'ai désactiver pas mal d'autorisations dapplis (dont Hiview) mais impossible de trouver celle qui génère cette notification dans la liste ! 🤔

 

Pour les gestes j'adore, j'ai déjà adopté ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thaalion a dit :

 

Quelle appli du coup ? J'ai désactiver pas mal d'autorisations dapplis (dont Hiview) mais impossible de trouver celle qui génère cette notification dans la liste ! 1f914.png

 

Pour les gestes j'adore, j'ai déjà adopté ! 1f64f.png

 

Screenshot_20181024_090606_com.huawei.systemmanager.jpgcelle ci approprie. Et ça a un rapport aussi avec l'application HiCare

Faut juste glissé la notification vers la gauche ou la droite et cliqué sur l'icône réglage et ont tombe sur cette page que je viens de vous envoyer. Voilà voilà. En espérant que c'est bien ce que vous cherchez

Modifié par lau2310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'était déjà la même méthode sur 8.0 mais l'onglet était grisé...

Du coup il fallait forcer l'arrêt de hiview en cliquant sur le i bleu et la la notification disparaissait.

Mais il fallait le faire a chaque reboot.

 

Sent from my CPH1875 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai aucun souci, appart comme je disais un temps de latence a l'ouverture des applications et transition après redémarrage et maj faite. Sinon concernant la batterie j'ai l'impression qu'elle tient plus longtemps. Après pour le moment je n'ai rien a dire. Il y a pas de grand changement

Ce qui me gène c'est les SMS. Quand ils sont trop long ça ce transforme en MMS ce qui es normal mais une fois le message envoyé ont vois juste une première ligne du message et plus rien. Il faut cliquer sur le message pour l'ouvrir en diaporama mais l'écran est blanc le texte aussi... Je n'ai pas trouvé de solution. J'ai installé textra SMS qui es pas mal et mieux que Android message pour moi

 

Quelqu'un a trouver une solution pour le problème que j'ai ou si cela vous le fait aussi ?

il y a 3 minutes, toto4321 a dit :

bonjours quelqu'un utilise le reconnaissance facial pour déverrouillé car ça n'a plus l'air de fonctionner.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Moi cela fonctionne très bien. Réessaye de refaire la manipulation pour reconnaître ton visage dans les paramètres pour la reconnaissance faciale et réessaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai aucun souci, appart comme je disais un temps de latence a l'ouverture des applications et transition après redémarrage et maj faite. Sinon concernant la batterie j'ai l'impression qu'elle tient plus longtemps. Après pour le moment je n'ai rien a dire. Il y a pas de grand changement
Ce qui me gène c'est les SMS. Quand ils sont trop long ça ce transforme en MMS ce qui es normal mais une fois le message envoyé ont vois juste une première ligne du message et plus rien. Il faut cliquer sur le message pour l'ouvrir en diaporama mais l'écran est blanc le texte aussi... Je n'ai pas trouvé de solution. J'ai installé textra SMS qui es pas mal et mieux que Android message pour moi
 
Quelqu'un a trouver une solution pour le problème que j'ai ou si cela vous le fait aussi ?
Moi cela fonctionne très bien. Réessaye de refaire la manipulation pour reconnaître ton visage dans les paramètres pour la reconnaissance faciale et réessaye
j'ai effacé et refait la reconnaissance facial mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, toto4321 a dit :

j'ai effacé et refait la reconnaissance facial mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Ah... Je ne sais pas alors. Signale le dans l'application bêta

il y a une heure, toto4321 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lau2310 a dit :

Ah... Je ne sais pas alors. Signale le dans l'application bêta

 

 

Tu n'aurais pas activé l'option exigeant tout de même de swiper vers le haut pour déverrouiller ? C'était mon cas après la maj... 

 

Il y a 7 heures, lau2310 a dit :

 

Screenshot_20181024_090606_com.huawei.systemmanager.jpgcelle ci approprie. Et ça a un rapport aussi avec l'application HiCare

Faut juste glissé la notification vers la gauche ou la droite et cliqué sur l'icône réglage et ont tombe sur cette page que je viens de vous envoyer. Voilà voilà. En espérant que c'est bien ce que vous cherchez

 

C'est bien ce que j'ai fais... Mais curieusement ça ne résoud pas le problème. Pas bien grave c'est pas trop gênant encore... 

 

 

Côté batterie c'est dur à dire, je me sers beaucoup plus du téléphone depuis hier du coup 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gros changement pour cette version 9 voir meme pas du tout. Mais ca fonctionne bien

Par contre impossible de ne pas charger le téléphone quand celui-ci est branché en usb. En effet Android 9 devait permettre cette option.
Le fait de ne pas charger le téléphone mais de seulement effectuer un échange de données et tres pratique notamment quand il est branché dans la voiture avec Android auto.
Quand le téléphone arrive a 100% de batterie Android auto se coupe.
Le fait d autorisé uniquement le transfert de données et de bloquer la charge comme le permet Android 9 serait réellement un plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui JCdu74 on peut toujours attendre avec nos puce Bouygues.....c'est hallucinant quand même que ça bloque. Peut être que Bouygues ne veut pas gérer les roms BETA pour le SAV.

Demande a un collègue de te passer une autre carte SIM que Bouygues pour lancer la Mise a jour et tu remet ta SIM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après 24 heures sous la Beta, c'est une évidence : ça consomme moins. Beaucoup moins.

Mon tél est allumé depuis 8 h 00 ce matin et je l'ai utilisé comme d'habitude, avec le bluetooth d'allumé (connecté à la montre et au casque audio), du spotify pendant environ 2 heures, des synchros de mails. Bref, comme d'hab. Et là où il me restait environ 45 % en fin de journée (à l'heure où je vous parle), je suis ici à 64 %. C'est tout sauf anecdotique et ça fait bien plaisir si ça se confirme sur la finale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours ce problème de reconnaissance facial qui ne fonctionne pas pourtant j'ai effacé plusieurs fois mon visage mais rien y fait, peu être un paramètre que je ne trouve pas car c'est plus comme avant pour paramétrer le déverrouillage.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lau2310 a dit :

Ce qui me gène c'est les SMS. Quand ils sont trop long ça ce transforme en MMS ce qui es normal mais une fois le message envoyé ont vois juste une première ligne du message et plus rien. Il faut cliquer sur le message pour l'ouvrir en diaporama mais l'écran est blanc le texte aussi... Je n'ai pas trouvé de solution. 

Même problème ici. Je fais des captures et je remonte le bug. 

Ça ne le fait qu'avec l'interface sombre. En mode normal, le texte est bien noir sur fond blanc. 

Modifié par MonsieurLu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...