Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Il y a 23 heures, MIKATH a dit :

Holà.

Sous Android. 9 ? La ça fait trop de différence !

 


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

 

Moi il me reste 15h40... Après ont aura jamais le même résultat. Tout dépend de l'utilisation ect. Mais c'est bizarre j'ai moins de la moitié de vous. Je l'utilise pas mal... Il date de mise juillet 2018 le téléphone

Screenshot_20181029_073719_com.huawei.systemmanager.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà en contacte avec Huawei qui me dit que j'aurais du recevoir un mail de confirmation comme quoi j'étais bien dans le projet. J'ai rien reçu moi et vous???

édit : Bon ils se renvoient la balle, ça me gave et moi pendant ce temps là j'ai toujours rien. C'est juste insupportable ce monde qui ne veut plus écouter et fait la sourde oreille. Bref...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mail non plus. 

 

C'était certain qu'ils allaient se renvoyer la balle. Cela dit j'ai tendance à penser que la faute est plus du côté de Bouygues sur ce coup. Je vois mal comment Huawdi pourrait exclure un opérateur lui-même 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je n'ai pas reçu de mail de confirmation non plus, ni d’ailleurs sur les précédents programmes beta auquel j'ai participé.

 

Pour l'autonomie moi il m’affiche 13h40 a 100% de charge.

Et j'ai un bug impossible de le charger si je l'eteint. j'ai l'animation de charge qui tourne en boucle et il ne charge jamais.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tiburce a dit :

salut,

je n'ai pas reçu de mail de confirmation non plus, ni d’ailleurs sur les précédents programmes beta auquel j'ai participé.

 

Pour l'autonomie moi il m’affiche 13h40 a 100% de charge.

Et j'ai un bug impossible de le charger si je l'eteint. j'ai l'animation de charge qui tourne en boucle et il ne charge jamais.

 

 

 

 

ça c'est emmerdant par contre ! Faudra que je vérifie quand je recharge le mien...je le fais téléphone allumé en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ça me casse les couilles le bug du micro qui ne fonctionne plus au bout de quelques jours quand on decroche ou passe une appel ! Les correspondants m'entendent pas. Obligé de vite redémarrer le téléphone...

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mikefly a dit :

putain ça me casse les couilles le bug du micro qui ne fonctionne plus au bout de quelques jours quand on decroche ou passe une appel ! Les correspondants m'entendent pas. Obligé de vite redémarrer le téléphone...

Effectivement c'est très dérangeant. Ca me l'a fait hier.

Faut pensé a faire les rapports de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tiburce a dit :

Effectivement c'est très dérangeant. Ca me l'a fait hier.

Faut pensé a faire les rapports de bug.

 

j'avais ce bug aussi avec les autres mises a jour...il avait disparu pendant un moment, mais il commence a revenir. ça fait deux ou trois fois maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2018 à 11:50, tiburce a dit :

 

Et j'ai un bug impossible de le charger si je l'eteint. j'ai l'animation de charge qui tourne en boucle et il ne charge jamais.

 

 

 

Je viens de tester cette nuit, je n'ai pas pas ce bug. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'étais connecté hier sans problèmes !

 

Par contre, je me souviens avoir eu beaucoup du mal à connecter mon Mate à l'époque ou j'ai voulu modifier la rom car on m'avait livré un modèle asiatique...j'avais du finir par télécharger d'autres drivers de mémoire. Sans quoi la connexion était super instable !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...