Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Si j'en crois les photos de cette application, il s'agit du paramètre de ton compte. Première ligne en haut, lorsque tu clic sur paramètre.
On y voit d'ailleurs, pour vérifier notre version système.

Good news ! Par contre, elle se trouve où cette appli ? Impossible de mettre la main dessus alors que je sais qu'elle est installée !
6023f750a91adb17c84af210dbefad3e.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la béta sera ou serait distribuée à tous, comme une maj normale quoi, mais si j'ai compris, en la forçant....

Ah mince, j'ai lu trop vite 
Du coup je pense qu'il faudra juste rejoindre le projet comme les 200 premiers beta-testeurs l'on fait. La limite de 200 sera juste enlever (je suppose) 


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je suis chez B&You et j'ai insérer une carte SIM de chez Free Mobile et j'ai reçu la mise à jour 156 également.

J'attends maintenant le 11 pour voir si ces rumeurs concernant l'accès à 9.0 seront fondées ou pas. 🤗

Edit: J'ai la 157 qui viens d'être proposée. Elle contient les correctifs sécurité du mois d'octobre. 

Modifié par dtq83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dtq83 a dit :

Bonjour à tous, 

Je suis chez B&You et j'ai insérer une carte SIM de chez Free Mobile et j'ai reçu la mise à jour 156 également.

J'attends maintenant le 11 pour voir si ces rumeurs concernant l'accès à 9.0 seront fondées ou pas. 🤗

Edit: J'ai la 157 qui viens d'être proposée. Elle contient les correctifs sécurité du mois d'octobre. 

 

c'est quand même hallucinant qu'en changeant de carte sim (opérateur) les mises a jour se lancent.... C'est quoi le problème avec Bouygues !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...