Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Il y a 9 heures, MIKATH a dit :

40 fois par jour, 40 fois rien. Messieurs, nous sommes les oubliés de Huawei emoji24.png

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

 

 

Et la 41 emeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fois fut  la ....... ah non , rien,!

je vais aller me coucher ... réveillez moi quand la M.A.J sera là !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le par tchat le support de Huawei pour lui demander ce qu'il en était de la MAJ, voici la réponse :

" Je comprends votre mécontentement, mais la mise à jour est envoyée en fonction du code IMEI, qui est unique pour chaque téléphone. "

Je lui ai alors dit que leur méthode pour les MAJ était vraiment pas normale. Là j'ai eu droit à : "Je comprends votre mécontentement..."

Bref, je le savais, mais nous voilà pas plus avancé!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, maxmeynier a dit :

ou se trouvent les paramètres des appels wifi ? pas trouvé,je suis chez Bouygues.

 

Chez Bouygues

QUELS SONT LES TÉLÉPHONES HUAWEI COMPATIBLES AVEC LES SMS ET LES APPELS VIA LE WI-FI ?

 
Les smartphones Huawei actuellement compatibles VoWiFi sont :
Modifié par Billal
ajout
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, JCdu74 a dit :

J'ai contacté le par tchat le support de Huawei pour lui demander ce qu'il en était de la MAJ, voici la réponse :

" Je comprends votre mécontentement, mais la mise à jour est envoyée en fonction du code IMEI, qui est unique pour chaque téléphone. "

Je lui ai alors dit que leur méthode pour les MAJ était vraiment pas normale. Là j'ai eu droit à : "Je comprends votre mécontentement..."

Bref, je le savais, mais nous voilà pas plus avancé!

Plus qu'à attendre les étrennes !

C'est vrai que cela devient long pour ceux qui ne l'ont pas encore reçue !

Courage et patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez Bouygues

QUELS SONT LES TÉLÉPHONES HUAWEI COMPATIBLES AVEC LES SMS ET LES APPELS VIA LE WI-FI ?

  Les smartphones Huawei actuellement compatibles VoWiFi sont :
Dans le *** lulu ! Dire que nous aurions pu avoir une option très intéressante ! Merci bouygues.

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment abusé leur système de MAJ.

 

Autant niveau matériel, rien à redire c'est du très smartphone.... Mais alors le reste, quelle horreur !

J'ai eu affaire au SAV pour un changement de carte mère ... Je vous raconte même pas le cirque . Plus d'un mois sans téléphone, des pièces en attente, des erreurs sur le bon TNT d'envoi.  Des interlocuteurs qui ne comprennent rien.

 

Ça plus leur politique de verrouillage du bootloader.....

Clairement ce sera mon dernier Huawei, même si le téléphone en lui même est quasi irréprochable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...