Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

La méthode via proxy de l'article ne fonctionne plus depuis un moment malheureusement.

 

Par contre il est écrit sur la fiche du playstore que la méthode via dns ne marche pas avec emui 9......

 

"Added support for installing firmware via eRecovery, but for this you need to have a Wi-Fi router. Update via eRecovery is supported by all versions of EMUI, with the exception of EMUI 9 (In the future, support for EMUI 9 is also likely to be added)."

 

Donc pour ceux en beta 9 c'est mort.

Modifié par tiburce
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de mettre les DNS de firmware finder directement dans internet et réseau de mon pc sous ipv4. En rentrant l'adresse indiqué sous firmware finder (http://query.hicloud....) sur mon pc dans la barre des taches, je devrais passer par les DNS de FF et avoir un message d'acceptation. Or j'ai un message 404 error ! Donc apparemment il ne prend pas les DNS de FF avec cette methode. Ça me gonfle 😤 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fonction de changement des DNS a été retirée des Livebox depuis un bon moment.

C'est une hérésie, mais c'est comme cela. Sans doute qu'Orange avait vraiment trop envie d'avoir des logs et des stats sur les domaines accédés par leurs clients. Et aussi de rendre plus difficile le contournement des sites blacklistés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi cette histoire de Dns. Par contre ce que je craignais depuis le début, il me propose le modèle L09 et pas L29. J'ai pris le deuxième lien de FF. Je n'ai pas encore essayé le 1er mais pour moi ça sera identique. 

 

received_215746932701540.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi cette histoire de Dns. Par contre ce que je craignais depuis le début, il me propose le modèle L09 et pas L29. J'ai pris le deuxième lien de FF. Je n'ai pas encore essayé le 1er mais pour moi ça sera identique. 
 
received_215746932701540.thumb.jpeg.6ae55ccdd50463f0d4396c95cdd4682f.jpeg
J'avais dit 199313.... Alors on attendra ton compte rendu.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Evanns a dit :

Bonjour
Comment as tu fait pour le dsn stp ?

Yves
 

Bonjour, 

J'ai créé un point d'accès mobile sur mon pc.

Sur mon telephone je prends le wifi non pas de ma box mais du pc.

Et sur le pc j'ai remplacé DNS automatique par celle de FF. Tu trouves ça dans propriété : internet et reseau : modification de la carte : et enfin ipv4.

Regarde sur le net c'est expliqué en image. Perso je suis sous windows 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
J'ai créé un point d'accès mobile sur mon pc.
Sur mon telephone je prends le wifi non pas de ma box mais du pc.
Et sur le pc j'ai remplacé DNS automatique par celle de FF. Tu trouves ça dans propriété : internet et reseau : modification de la carte : et enfin ipv4.
Regarde sur le net c'est expliqué en image. Perso je suis sous windows 7
Merci

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...