Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Franchement ils ont du arreter de distribuer la MAJ. Généralement on la reçoit en retard par rapport aux premiers membres du forum (1 grosse semaine en gros) mais la c'est long !
Je ne pense pas. J'en vois encore tous les jours dire qu'ils ont la mises à jour sur une fommunaute Facebook

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Johndu5914 a dit :

J'ai reçu une notification ce matin pour me demander mon avis sur la MAJ...

Me suis dit que c'était l'occasion de râler. 🤣

Ils sont cons chez huawei, ils envoient l'enquête chez ceux qui n'ont pas Pie 🤣🤣🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Ils sont cons chez huawei, ils envoient l'enquête chez ceux qui n'ont pas Pie 🤣🤣🤣

Non non je l'ai reçu la MAJ .... J'ai râlé par solidarité avec ceux qui ne l'ont pas .

 

Pis lors de la prochaine MAJ , je serais peut être dans les derniers, vu qu'on y comprends rien a leur système

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thaalion a dit :

Je ne pense pas. J'en vois encore tous les jours dire qu'ils ont la mises à jour sur une fommunaute Facebook emoji6.png

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

 

tu as un lien  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Initialement, ce post est pour parler des nouvelles roms, etc, mais il est devenu un sujet sur l'absence de maj ! Xptdrrrrrr

Huawei m'a dit qu'on l'aura avant la fin du mois, hahaha !

Vous l'aurez compris, toujours rien sur le mien.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
je n'arrive pas a accéder a hicare cela indique que la connexion avec le serveur ne peut être établi.
quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Je l'ai aussi en ce moment et ça m'arrive régulièrement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Sous FF, j'ai la MAJ 199236 qui est approuvée mais pas la 199313...
 
 
Slt, Idem, mais comment faire pour l'installer puisqu'elle est approuvée et que l'on peut la télécharger. Il n'y a vraiment que la méthode du changement de Dns ? Je n'y arrive pas avec la freebox révolution

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...