Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

16 minutes ago, acer1969 said:

la minorité de geeks que nous sommes peut influencer beaucoup d'utilisateurs,

Mouais... quand on en arrive aux chiffres de ventes du top 3 mondial, moi je pense que notre influence reste très, très marginale. Mais chacun a le droit à son opinion.

Je pense que Huawei a encore beaucoup de progrès à faire dans son infrastructure internationale, et pas seulement dans celle qui distribue les m-a-j. Finalement, cela fait peu de temps qu'ils sont vraiment sortis du marché chinois.

Et quand on voit d'où ils sont partis... en 2000-2001 je recevais des ingénieurs envoyés de Chine chez le FAI asiatique chez lequel je travaillais, Huawei cherchait alors à nous fourguer des équipements réseau à la place de nos Cisco. Ce qu'ils proposaient alors était risible. Ca faisait truc assemblé dans son garage par un amateur. Ca plantait sans arrêt. C'étaient de très mauvaises copies des Cisco, y compris l'interface utilisateur (Cisco leur a fait un procès après). Et les "ingénieurs" ne parlaient pas un mot d'anglais et semblaient fraîchement débarqués de leur cambrousse chinoise. Ils ont fait un sacré bout de chemin, mais il en reste à faire.

Désolé pour la petit dérive HS.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, MIKATH a dit :

Ouais c'est la m**** huawei... Et encore, ceux qui la reçoivent c'est la 161, alors qu'il existe la 179 et la 197....
L'année 2019 est promise à de beaux nouveaux smartphones, l'année du changement !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Je suis choqué, ça veut dire que je suis toujours pas à jour alors... 

Gros courage néanmoins à ceux qui attendent pie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que vous dites est vrai. 

Après il n'y a pas que ça qui me saoule. 

Certes, c'est le meilleur téléphone que j'ai eu (et j'en ai eu... A une époque je changeais tous les 6 8 mois..) et je n'ai pris que le haut du panier. Maintenant j'allais dire heureusement que c'est le meilleur que j'ai eu puisque c'est le dernier... Si j'avais dit que le meilleur était mon note 3 de l'époque il y  aurait un gros problème selon moi. 

Mais entre le problème de maj, les problèmes de notifications et certaines app qui ne fonctionnent pas correctement du fait de leur gestion de m**** de la batterie, ou parce que l'appli est bugguée, j'ai envie de voir autre chose.. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent smartphone, mais je ne l'aime plus et il me tarde de le remplacer et de ne plus être dépendant des serveurs moisis de huawei. Ma déception est tellement forte que je sais comment l'exprimer.

Bon aller, bonne soirée à tous, demain boulot boulot.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues et je l'ai reçue samedi, je pensais faire parti des derniers, mais apparemment non, bon courage je comprends ! 

Et encore, je suis pas satisfait à 100% de cette maj, il y a encore des choses à régler... 

 

Sinon hs, quelles sont les meilleurs protection d'écran, et celles que vous utilisez ? 

Et une idée pour une jolie coque qui laisse voir le jolis dos de ce mate 10 pro, à part celle d'origine ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues et je l'ai reçue samedi, je pensais faire parti des derniers, mais apparemment non, bon courage je comprends ! 
Et encore, je suis pas satisfait à 100% de cette maj, il y a encore des choses à régler... 
 
Sinon hs, quelles sont les meilleurs protection d'écran, et celles que vous utilisez ? 
Et une idée pour une jolie coque qui laisse voir le jolis dos de ce mate 10 pro, à part celle d'origine ? 
Housse fitbag pour moi. Je ne supporte pas les protections d'écrans et c'est encore moins le cas depuis la navigation par geste. J'ai essayé le liquide drop protect pour voir aussi, pour les rares fois où j'utilise la coque de base. RAS pour l'instant !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues et je l'ai reçue samedi, je pensais faire parti des derniers, mais apparemment non, bon courage je comprends ! 
Et encore, je suis pas satisfait à 100% de cette maj, il y a encore des choses à régler... 
 
Sinon hs, quelles sont les meilleurs protection d'écran, et celles que vous utilisez ? 
Et une idée pour une jolie coque qui laisse voir le jolis dos de ce mate 10 pro, à part celle d'origine ? 
Pour ma part j'ai pris ce modèle Flos Verre Trempé Huawei Mate 10... https://www.amazon.fr/dp/B078H3NGFT?ref=ppx_pop_mob_ap_share
Elle est aux bonnes dimension, facile à installer avec le guide et le petit stylo pour remplir les bord est un plus efficace et permet une bonne finition.
Et pour ceux qui ont peur, ça se retire très facilement.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Toujour pas de mise à jour sur mon mate 10 pro avec ma puce Bouygues (smartphones acheter nue chez Darty) 

 

Le temps passe :)

 

Je l'aurais peut-être en juin ou juillet ??? 😑

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis ! 

Sinon nouveaux autres bug rencontrés depuis la maj, la commande vocale qui ne fonctionne plus et re-fonctionne une fois le tel redémarré. L'affichage des mms texte illisibles avec le mode assombrissement de l'interface. 

 

Ça commence à faire beaucoup trop de problèmes pour ma part... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis ! 
Sinon nouveaux autres bug rencontrés depuis la maj, la commande vocale qui ne fonctionne plus et re-fonctionne une fois le tel redémarré. L'affichage des mms texte illisibles avec le mode assombrissement de l'interface. 
 
Ça commence à faire beaucoup trop de problèmes pour ma part... 
Un reset usine ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MIKATH a dit :

Un reset usine ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

 

Ça m'embête beaucoup de perdre l'intégralité de mes données pour tenter un reset usine... Ça va réellement régler les problèmes ? Pourquoi un reset usine résoudrait ces petits problèmes ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maxmeynier a dit :

a part une autonomie moins bonne et le retour arrière depuis les bords capricieux,pas de problème sous pie .

Pas de soucis d'autonomie chez moi bien au contraire.

Idem pour le retour arrière mais une coque avec un léger débordement peut être ton soucis.

Comme le dit Thaalion, un reset usine résoudra sûrement ton problème.

Perso j'en fais un a chaque maj majeure et sa roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compatis avec tous ceux, qui comme Sony, n'ont toujours pas la mise à jour.

Je suis moi aussi chez Bouygues et je l'ai reçue pour ma part le 25 décembre.

Plus d'un mois pour étendre sa mise à jour sur ses smartphones ! C'est du n'importe quoi !

Courage pour ceux qui attendent

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...