Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Bonjour,
 
Quelqu'un pourrait m'expliquer le mode portrait de la caméra principal ? Les 3 boutons du bas, qualité d'image et tout...
 
On ne peut plus modifier l'intensité du flou?
 
Merci
Pour les 3 boutons du bas il suffit d'essayer... Tu as le déclencheur, un bouton pour accéder à ta galerie et l'autre pour changer de caméra !

Et pour jouer avec le flou ou la qualité d'image il suffit de passer en mode "portait" ou "ouverture" au lieu du mode de base qui doit être sur "photo", c'est très simple

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2019 à 14:55, elmarcou a dit :

Pour les chanceux qui étaient en build 158 et qui on reçu la 9 

vous avez quelle version du mate 10 pro  l-09, l-29, c432 ?  

bonsoir à tous

Pour ma part j'étais en BLA l29 c432 et en 158

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Facel-Vega a dit :

Tu maintien power et vol+ jusqu'au logo Huawei et tu relâches power en maintenant vol+, tu descends sur sur wipe cache partition tu valides, puis tu vas sur reboot system et tu valides. Tu ne perds pas de données.

 

Envoyé de mon Mate 10 Pro

 

Je n'ai pas cette entrée dans le menu, seulement :

- wipe data/factory reset 

- shutdown 

- reboot

C'est normal? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Facel-Vega a dit :

Là je donne ma langue au chat. Quelqu'un a une idée ?

Envoyé de mon Mate 10 Pro
 

Ce n'est quand même pas du au mode développeur ? Si ?

Mygool es-tu en mode développeur ?

On ne sait jamais !

Je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais du merdé, j'ai refait la manip et je suis tombé sur un autre écran avec l'option. Je ne sais pas ce que c'était l'autre (il était écrit erecovery). 
Tu étais en train de manipuler ton chargeur ? Je crois que pour erecovery, il faut brancher.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais du merdé, j'ai refait la manip et je suis tombé sur un autre écran avec l'option. Je ne sais pas ce que c'était l'a

il y a 19 minutes, MIKATH a dit :

Tu étais en train de manipuler ton chargeur ? Je crois que pour erecovery, il faut brancher.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

 

Oui effectivement il était branché la première fois. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

  1. hier soir j'ai effectué une remise a zéro usine depuis les paramètres,récupéré la sauvegarde par hisuite et tout est revenu a peu prés comme avant certains widget n'etaient plus en place et les connexions au différents comptes qu'il a fallu de nouveau  remplir.
  2. sinon je viens de voir la recharge qui m'a l'air plus rapide et une meilleure tenue de l'autonomie pour la nuit en veille(1% pour 6-7% depuis pie)
  3. je verrais sur le reste de la journée le comportement.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on va rester en 158 j attend de voir le prochain one plus mais c mon dernier huawei
C'est un peu l'avis de tout le monde... "plus jamais huawei" surtout que les prix ne sont plus un atout vu que le mate20pro c'est le prix d'un iphone ou d'un note9

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai un ami qui a craqué pour le P20 X ( indispo en France) et franchement je l'ai trouvé superbe, évidemment mise à jour PIE d'origine.

Comme je cherche un smartphone plus grand , je pensai à le prendre, mais j'ai bien peur que la politique de MAJ de Huawei m'ait définitivement refroidit..

Donc je pense aller voir du coté de Xiaomi et du MI MIX 3 m'a aussi tapé dans l’œil et si j'en crois les forums , les MAJ sont très régulières !

Sinon en 158 et rien....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Moi je viens de m'acheter un mate 20 x....

Pourtant j'avais dit plus de Huawei...

Mais bon décidément je n'arrive pas à changer de marque mdr.

Le oppo Find x je l'ai garder 3 mois

Le mate 20 pro 1 mois et 5 jours...

 

Place à l'écran géant lol Screenshot_20190205_194928.thumb.jpeg.798fb235b9d654fd1e64de53e86886e1.jpeg

 

Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...