Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

bonsoir, après un reset usine et au bout d'une journée, l'autonomie est toujours en berne, actuellement 3h30 sot pour 27% restant pas terrible pie.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app


Ah oui, c'est pourri..... Moi je sais plus l'autre jours j'étais genre 6h de sot avec 30 % restants, je regarderai plus précisément.
Ta luminosité est à fond ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,
Moi je viens de m'acheter un mate 20 x....
Pourtant j'avais dit plus de Huawei...
Mais bon décidément je n'arrive pas à changer de marque mdr.
Le oppo Find x je l'ai garder 3 mois
Le mate 20 pro 1 mois et 5 jours...
 
Place à l'écran géant lol Screenshot_20190205_194928.thumb.jpeg.798fb235b9d654fd1e64de53e86886e1.jpeg
 
Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app
 
 
 
 
Lol, bientôt on sera tous barrés de chez huaweiApple

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

J'ai un petit souci qui vient d'apparaître aujourd'hui sur mon mate 10 pro sous 9

J'ai une petite icône "Vowifi" qui correspond aux appels wifi qui s'affiche maintenant en haut a gauche, pas moyen de la supprimer sauf si je désactive l'option ou que je le mets en cellulaire...je l'avais activé il y a longtemps mais maintenant il y a une icône.. :(

Vous aussi ?

 

J'ai bien désactivé l'affichage de l'operateur dans les paramètres.

Screenshot_20190206_165440_com.android.phone.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 
 
J'ai un petit souci qui vient d'apparaître aujourd'hui sur mon mate 10 pro sous 9
J'ai une petite icône "Vowifi" qui correspond aux appels wifi qui s'affiche maintenant en haut a gauche, pas moyen de la supprimer sauf si je désactive l'option ou que je le mets en cellulaire...je l'avais activé il y a longtemps mais maintenant il y a une icône..
Vous aussi ?
 
J'ai bien désactivé l'affichage de l'operateur dans les paramètres.
Screenshot_20190206_165440_com.android.phone.thumb.jpg.75d6bc18b2ddca5ffdf0aa3b8200ea2d.jpg
Certainement ton opérateur qui a activé l'option.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais, mais non, parceque sinon à la base il n'aurait pas eu l'option de dispo dans les paramètres...
L'option est peut-être dispo mais c'est certainement l'opérateur qui l'active ou non. Comme des smartphones qui ont la 4G dans les paramètres mais si ton opérateur nutilise que de la 3G tu ne veras jamais le logo 4G s'afficher dans la barre des taches.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, si ton opérateur ne te propose pas les appels WiFi l'option n'est pas dispo dans les paramètres. Je parle en connaissance de cause, je suis chez Bouygues et les ayant eu au tel pour activer ce service, ils m'ont répondu que chez eux ce n'était pas dispo pour les Mate 10 Pro pour l'instant. Du coup dans mes paramètres y a aucune ligne à ce sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JCdu74 a dit :

Non non, si ton opérateur ne te propose pas les appels WiFi l'option n'est pas dispo dans les paramètres. Je parle en connaissance de cause, je suis chez Bouygues et les ayant eu au tel pour activer ce service, ils m'ont répondu que chez eux ce n'était pas dispo pour les Mate 10 Pro pour l'instant. Du coup dans mes paramètres y a aucune ligne à ce sujet.

 

Je confirme, et même en étant passé à Android 9, cette option n'est toujours pas apparue 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, si ton opérateur ne te propose pas les appels WiFi l'option n'est pas dispo dans les paramètres. Je parle en connaissance de cause, je suis chez Bouygues et les ayant eu au tel pour activer ce service, ils m'ont répondu que chez eux ce n'était pas dispo pour les Mate 10 Pro pour l'instant. Du coup dans mes paramètres y a aucune ligne à ce sujet.
Combien de sim ans ton phone ? Moi j'ai bouygues et sfr... As tu un tel nu ou avec surcouche.?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mikefly a dit :

Connais pas

 

C'est intégré a l'application Android message. En gros c'est une sorte de iMessage, c'est ce que voudrais imposer Google en remplacement du SMS.

 

Soit ton correspondant à la fonctionnalité , et dans ce cas tu lui envoies un RCS  ( tu peux voir si le correspondant à lu le messager, voir s'il est en train de répondre, envoi de photo vidéo sans compression, etc... ) S'il ne l'a pas , c'est un SMS classique qui est envoyé. C'est transparent . 

 

Moi c'est actif depuis quelques semaines sur mon tel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...